Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
C'est ici, sur Vtopo
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est assez ahurissant, escalade ou pas. Qu'est-ce qu'il y a de si "écologiquement unique" dans ces lieux ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Oh la vache!
Je me disais qu'à ce compte là on pourrait très bien voir venir l'interdiction de toute pénétration humaine pour les glaciers etc...certaines parties de Parc de montagne bref du grand n'importe quoi sous couvert d'écologie.
Ce n'est même plus de l'éducation ni une campagne de sensibilisation mais carrément de l'interdiction pure et simple: le citoyen conserve le droit de fermer sa gueule et d'aller voir ailleurs (tant que c'est encore possible).
Je ne suis jamais allé dans les calanques, c'est tant pis pour bibi!
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
topgun (14 sep 2009) disait:

Oh la vache!
Je me disais qu'à ce compte là on pourrait très bien voir venir l'interdiction de toute pénétration humaine pour les glaciers etc...certaines parties de Parc de montagne bref du grand n'importe quoi sous couvert d'écologie.
Ce n'est même plus de l'éducation ni une campagne de sensibilisation mais carrément de l'interdiction pure et simple: le citoyen conserve le droit de fermer sa gueule et d'aller voir ailleurs (tant que c'est encore possible).
Je ne suis jamais allé dans les calanques, c'est tant pis pour bibi!

mais non, c'est pas une interdiction. ceux qui rackerons comme des malades pour une balade en bateaux auront toujours le droit...

MORT AU CONS
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass