neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Des skipasseurs à la Luc Alphand le 5 juillet?
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
ben quoi !
je comptai t'y voir...
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
fort possible, es-tu partant?

As-tu des infos sur le parcours? certains m'ont dit que cette année ils changeait de sens. cad depart Bri* pour l'Izoard, puis retourpar l'Argentière mais sur le site ce le sens classsique Serre-che, Bri*, Guillestre,Izoard,Serre-che
Message modifié 2 fois. Dernière modification par neiges, 21/06/2009 - 10:48
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
je suis en astreinte ce weekend là et au cas où je me libère c'est pour partir en rando car le tour des ecrins de cette semaine est annulé.
donc j'essaye de m'organiser un petit qques choses, le temps de trouver un parcours + 1 ou des partenaires....
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je connais pas la "Luc alphand", mais bien le secteur (à vélo).
Ce serait dommage de tourner dans l'autre sens, Izoard par Briançon et remontée de la Durance.
Sinon, est-ce que le parcours Briançon => Guillestre suit la grande route, oû est-ce que passe en rive droite ???
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Buberto (22 jun 2009) disait:

Je connais pas la "Luc alphand", mais bien le secteur (à vélo).
Ce serait dommage de tourner dans l'autre sens, Izoard par Briançon et remontée de la Durance.
Sinon, est-ce que le parcours Briançon => Guillestre suit la grande route, oû est-ce que passe en rive droite ???

Dès la sortie de Prelles ça passe rive droite jusqu'à Montdauphin
valskis
valskis

inscrit le 20/11/07
248 messages
Des skipasseurs à la hubert arbes le 5 juillet? Et sur l'étape du tour le 20 juillet au mont ventoux?
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
en principe l'izoard se montera coté queyras !
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Le 5 pourrait se passer sous la pluie....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Hier 28 juin avait lieu de Brevet Cyclo de la Montagne de Reims:
Magnifique épreuve avec 2200m de dénivelé et des passages assez hardos (portions à 21% de mémoire).
Un petit goût de montagne pour les parisiens et autres. Temps agréable, traversée des vignobles, descentes assez vertigineuses parfois.
A l'arrivée une coupette qui s'est laissée elle aussi descendre et repas (plateau) pour moins de 20 roros.
Je vous recommande donc cette cyclo!
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
je serais présent sur la Hubert Arbes dimanche ! Je viens de faire la Quebrantahuesos (somport- marie blanque - pourtalet - Hos de JAca ouf).
Vraiment la plus grande cyclo que j'ai pu faire au niveau de l'organisation , du niveau général des participants.....bref je vous conseille d'essayer (37000 demandes en 2009) de vous inscrire en 2010.
valskis
valskis

inscrit le 20/11/07
248 messages
Alors CHARLOT cette hubert arbes?
Pour moi après une mise en route un peu difficile j'ai très bien fini, prochaine cyclo l'etape du tour.
Puis je pense prendre un peu de recul avec mon vélo et testé un peu plus les grains de sables de la cote basque, j'ai un bronzage terrible à rattraper....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass