Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Bonjour à tous,

Aujourd'hui le Tour du Luxembourg commence (hier soir prologue). Le coup d'envoi sera à 13h place Guillaume pour les intéresséss.

J'ai regardé les participants, et je cherchais Lance avec grand espoir mais finalement en vain.

Bien sûr, j'aurais aimé le voir. Pourquoi d'après vous ce Tour ne fait pas partie de sa préparation ??
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Il ne l'avait pas indiqué dans son programme non?
De plus son équipe avait d'autres soucis avec son sponsor principal et qui viennent d'être réglés.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Je viens d'assister au départ, magnifique !! je mettrai quelques photos si j'y arrive.
Il y a Stuart O'Grady également qui participe.
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Je crois qu'il va faire le tour de suisse Armstrong. La il sort tout juste du Giro, à mon avis il doit encore avoir mal, c'est dur à 37 ans :p
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Je trouve que 37 ans n'est vraiment pas vieux, vu qu'il s'est bien reposé.

Andreï Tchmil était plus âgé
Jens Voigt aura 38 ans cette année, il a plus de 15 années de professionnalisme dans les pattes !

Vive Lance !!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
à 37 berges il est loin d'avoir dit son dernier mot...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Il ne craint pas d'affronter les "lances" de ses détracteurs...
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
oui mais Tchmil Voigt n'ont jamais gagné le tour de France ni teminé dans les 15 premiers !. Il faut remonter à Zootemelk pour trouver le dernier vainqueur > 35 ans ( je crois en 1978 ).
Sinon il st tout a fait logique qu'il ne participe pas au tour du Luxembourg. Faut bien qu'il récupère !
D'ailleurs aucun coureurs du Giro ne participent au tour du Luxembourg.
La majorité coupent pour préparer la fin de saison.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Charlot....

Ton message signifie a contrario que le Tour du Luxembourg n'est pas un Tour où l'on se repose !!! car c'est loin d'être plat ici, et le paysage même magnifique (car c'est splendide ici), on n'a guère le temps de l'observer...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
En tout cas Gilbertum tu dois être content Lance a eu un 4ème gamin...

Mais il est tellement fort ce bras, que ce gars a eu un cancer des testicules et qu'il a indiqué qu'il n'avait pas fait d'insémination artificielle pour avoir cet enfant... Balaise le gars quand même !!!

Dopé va !!!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
La progéniture de Lance dépasse le cadre sportif et je ne pense pas que ce sujet passionne Gilbertum...
Sauf ceux qui ne savent pas comment faire les enfants!
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
On sait jamais, si ça se trouve dans 3 ans il fait le tour de France en vélo à roulettes !!!! ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Même avec un tricycle il mettrait la misère à un certain nombre...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
robert_75 ( 5 jun 2009) disait:

En tout cas Gilbertum tu dois être content Lance a eu un 4ème gamin...

Mais il est tellement fort ce bras, que ce gars a eu un cancer des testicules et qu'il a indiqué qu'il n'avait pas fait d'insémination artificielle pour avoir cet enfant... Balaise le gars quand même !!!

Dopé va !!!!


Jaloux ??
thebolide
thebolide

inscrit le 19/04/09
41 messages
Matos : 1 avis
Non , le tour du luxembourg n'est pas plat , la preuve , c'est F. Schleck qui gagne le géneral et il me semble que Armstrong ne cours pas jusque au tour, bizarre quand même, giro, rien puis tour , cela parait bizarre comme préparation. Surtout que le dauphine est très dur cette anner, il aurai été plus logique de le faire. Mais bon, il doit savoir ce qu'il fait.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
On était samedi au départ de l'étape à Wiltz dans l'Oesling. C'était magnifique.

Qui connaît Bazayev, Kazakh de l'équipe Astana ?????? il fut leader à l'issue de la deuxième étape.

Il y avait aussi le japonais Yukihiro Doi, 25 ans, qui a déjà une bonne carrière au Japon

Vive les asiatiques au vélo !!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
normal cette présence asiatique car dans leur préparation il y a les massages (de récupération)!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass