C@ll@h@n
C@ll@h@n

inscrit le 18/08/08
8 messages
Bonjour,

Depuis queleques années il est prévu de détruire ce refuge, mais est il déja détruit? J'ai entendu dire que la construction du nouveau refuge avait déja commencé.
Mais impossible de trouver des infos le certifiant...
Le P'tit Dahu
Le P'tit Dahu

inscrit le 06/01/02
170 messages
Salut,

Aux dernières nouvelles, le projet retenu serait de conserver des éléments de l'ancien refuge et de les intégrer dans un nouveau, construit sur le même emplacement et qui garderait la même géométrie. Actuellement, il y aurait sur place un début de soubassement installé à l'automne pour accueillir le nouveau refuge, mais il n'ont pas encore touché à l'ancien. Et puis il y a aussi, je crois, du matériel entreposé à proximité.
Donc en clair, si on veut encore dormir dans l'ancien il semble bien qu'il faille se bouger.
Voilà, j'espère avoir pu être utile, mes infos ne sont pas officielles, mais je pense qu'elles sont exactes...
Je pourrais surement en dire plus dans quelques semaines, quand j'aurais vu ça par moi-même ;)
C@ll@h@n
C@ll@h@n

inscrit le 18/08/08
8 messages
Merci pour ta réponse.

J'ai prévu de monter à la meije au mois de juin, mais j'ai entendu dire qu'ils ont déja détruit le premier refuge et pas fini de reconstruire l'autre (ouvrture mi-juillet).

Mais impossible de trouver des infos officiel
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass