Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/7/05
2812 messages
Bonsoir,

connaissez-vous la marque JAMET et les tentes qu'ils
fabriquent, est-ce de la bonne qualité etc... coutures, imperméabilité, solidité des tissues, toiles etc..

merci de vos réponses
boubou2000
boubou2000

inscrit le 8/2/05
520 messages
Perso, j'en ai acheté une avec un pote pour aller faire le tour du Mont Blanc l'été dernier.
ce modèle là
Mais c'était un peu particulier, on l'a choisi uniquement sur des critères de poids. Donc niveau confort c'était très spartiate :-). On s'en est servi qu'une semaine, y a pas eu de problème avec, le seul défaut c'est que comme y a pas de double toit sur ce modèle quand il pleut la nuit et qu'on est collé à la toile (vu le grand espace qui s'offrai à nous à l'intérieur) on peu tprendre un peut l'eau ;-).
Je suppose que leur modèle plus classique offre des performances équivalentes aux autres marques.
Y a tout leur modèle sur le catalogue du vieux campeur va voir les critiques qu'ils mettent ça te donnera peut-être une idée.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/7/05
2812 messages
Ok merci
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Perso, j'ai celle-là :

Et elle est très bien.
Elle a été alourdie depuis mais bon... Le rapport qualité/prix est très bon
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
Sur le plan de la tente, y'a meme une place pour mettre le gamin :) ???
bastien
bastien

inscrit le 5/11/02
1274 messages

j'ai la Mamkalu 4000 comme tente :

au-vieux-campeur.fr

Tres bonne tente, pour 3 personnes ( 1.80, 80kg) ca passe tres bien en fait (contrairement à ce que dit le vieux camp's)
on l'a acheté pour la traversée des pyrenées un peu lourde (3.5kg) mais on peut la diviser dans les sacs
Un SUPER truc : le toit exterieur se monte en premier donc tu peux te mettre tres vite au sec et monter la tente interieure au sec :)
je rajouterai aussi un grand merci pour la grande abside les jours ou il pleut
en plus elle est bien en hiver avec les toiles à pourrir et les sangles pour fixer les skis au toit exterieur (les sardines ca marche pas dans la neige !)

que du bon pour 3 quoi.

TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tchak-Tchak (26 mars 2007 18 h 33) disait:

Sur le plan de la tente, y'a meme une place pour mettre le gamin :) ???

On avait tout prévu pour notre premier achat immobilier ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass