matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages

Et oui, moi je regardais cette daube au début des années 90, je devais avoir 12-13 ans, ça passait sur France 2 je crois (Antenne 2 à l'époque).

ça se démarquait quand même des autres séries pour gamins et ados, car elle traitait de problèmes concrets de façon HYPERREALISTE, c'était même flippant parfois (drogue, divorce, avortement, sexe, mort de proches, problème de boutons, et j'en passe).

Voici le lien :

http://lesanneescollege.free.fr/

Revivez les aventures de Joey Jeremiah, weels et snake, du groupe Zit Remedy, au collège Degrassi !!!

3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
J'étais plus Hartley coeurs à vif (vraiment pas sûr de l'orthographe). :)
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
ah oui, mais c'était bien après et bien moins kitsch !!

inscrit le 18/12/02
7029 messages
C'est sûr qu'en voyant le site, plus kitsch que ça tu meurs ! :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/5/04
14K messages
Matos : 7 avis
Oulala Matbri, qu'est-ce qui t'arrive??? Tu t'ennuies??? °;)

Tu me reprochais le post politique l'autre jour, mais alors là, fais attention, tu fais de la propagande pour les USA à travers l'impérialisme télévisuel!! °;)

Sans blaguer, j'avais vers les 15ans quand je regardais ça et j'étais bien accroc à la petite Caroline à l'époque... Ohlala que j'étais gnan gnan!!!
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
LOL
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Nikolas :

Moi aussi j'aimais bien la petite Caroline. Et je ne m'ennuie nullement, je me renouvelle, c'est tout, je ne suis pas sectaire. ;-)
djamba
djamba
inscrit le 9/12/04
5592 messages
Ca devait être la même période, 90's, ou un peu après, je sais plus, moi je me souviens surtout du Prince de Bel Air, et j'étais fan de Sauvés par le Gong ! :)...Avec scritch !

En tout cas mat, ils ont un bon look les acteurs sur les photos !
J'adore...Exemple :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
J'ai toujours trouve cette serie vraiment naze moi...
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 7/12/05
1700 messages
Connais de nom, mais jai jamais vu
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/5/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tchak-Tchak, tu ne connais rien à la vie!!!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
d'accord avec toi jarod moi aussi je tripais plus sur hartley, bolton me faisait bien triper
fartman
fartman

inscrit le 14/3/05
1219 messages
Matos : 4 avis
trop bien les années college, hartley aussi mais pas la meme epoque;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
Nikolas (04 mai 2006 22 h 00) disait:

Tchak-Tchak, tu ne connais rien à la vie!!!!

M'en fous j'assume.
satirlarigo
satirlarigo

inscrit le 22/1/05
125 messages
Dans le style il y avait aussi " Parker Lewis ne perd jamais"
Nico'
Nico'

inscrit le 8/1/03
307 messages
matbri (04 mai 2006 18 h 39) disait:

Et oui, moi je regardais cette daube au début des années 90, je devais avoir 12-13 ans

J'adore le "je devais".. en gros tu te souviens de ton année de naissance à 1 ou 2 ans près quoi! ;)
Aneska
Aneska

inscrit le 19/1/05
293 messages
eh au fait savez vous que le grand mec rouquin du groupe de musique des années collège c'est en réalité le chanteur d'Offspring aujourd'hui?
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Nico' (05 mai 2006 01 h 02) disait:

matbri (04 mai 2006 18 h 39) disait:

Et oui, moi je regardais cette daube au début des années 90, je devais avoir 12-13 ans

J'adore le "je devais".. en gros tu te souviens de ton année de naissance à 1 ou 2 ans près quoi! ;)

Ben non, c'est que je sais plus quand ça passait exactement. Sinon comme dit Djamba, c'est clair que le Prince de Bel-Air et Sauvés par le Gong c'était bien trippant, mais c'est passé après et ça jouait plus dans le registre comique.
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Aneska (05 mai 2006 02 h 11) disait:

eh au fait savez vous que le grand mec rouquin du groupe de musique des années collège c'est en réalité le chanteur d'Offspring aujourd'hui?

Nan, sérieux, c'est vrai ????!!!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
aneska t 'es sur????
hagi
hagi

inscrit le 17/3/05
2686 messages
Matos : 1 avis
J'ai jamais trop accroché, mais dans le même genre je préfrérais plutôt sauvés par le gong.

http://www.coucoucircus.org/series/images-series/sauvesparlegong
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
J'Adddôôôôôôôôrais!!! ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Moi je ne regardais que rarement, vu que mes parents étaient des irréductibles de la télé à cette époque (ils ont fini par craquer quand j'avais 17 ans), du coup je faisais une cure de séries à la con chez mes grand-parents quand j'étais en vacances!

Sinon, j'ai croisé le fameux Ryan d'Hartley dans une rue de Sydney en me baladant! Et apparemment la série a fait un gros bide en Australie alors que ça marchait en Europe... Et j'ai retrouvé quelques acteurs dans des séries policières ou même dans la version australienne de Neighbours! Marrant
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
actuellement t'as smmerland qui passe sur m6 le soir a 19h et dedans t'as aussi un ancien de hartley
Aneska
Aneska

inscrit le 19/1/05
293 messages
hagi (05 mai 2006 09 h 16) disait:

J'ai jamais trop accroché, mais dans le même genre je préfrérais plutôt sauvés par le gong.

http://www.coucoucircus.org/series/images-series/sauvesparlegong

quels tetes de ouinneurs!!! et dire que j'adorais ça! ahhh comme c'était bien GIGA (l'émission hein!)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
Tiens ça me rappelle ma tendre enfance ça :)
Sauvé par le gong, que de souvenirs en sirotant un sirop de menthe avec un pain au chocolat chez ma grand mere... (c'est un peu ma madeleine de proust à moi ça...)
Aneska
Aneska

inscrit le 19/1/05
293 messages

ah ben je viens de vérifier qui était Snake....
rhooo la honte, c'est pas Dexter Holland.... on m'aurait mentiiiii????
http://lesanneescollege.free.fr/
n'empeche qu'en fouillant sur mon ami google il y a déjà eu pas mal de confusions comme je l'ai fait.
apres, il se peut qu'il ait pris un pseudo...

bref, j'irai vérifier la prochaine fois, avant de balancer ma connerie du jour en public!

Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/1/06
574 messages
vin dieu, ça rajeunit pas vos conneries !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
... le bonne epoque de Giga, tout ça...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Je viens de retrouver les fameuses photos prises dans la rue, à Sydney... J'avoue, ça fait un peu photos de paparazzi...!!! Mais ça nous a bien fait halluciner sur le moment

matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
cece :

t'as un bon avocat j'espère ?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
sinon y avait aussi le miel et les abeilles et les vacances de l'amour , les belles séries AB ... ah toute mon enfance ( quand mes parents n'étaient pas là, ils supportaient trés mal que je m'abrutisse devant ces séries , et au final je les comprends !! ) :)
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
Y a les annees colleges 2eme generation sur europe 2 tv si vous etes nostalgiques (-:
Y a snake (je crois) qui est prof maintenant !
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
et si vous captez AB1 sur la TNT, en journée, y'a la totale!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass