Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
Bonjour,
Pour un garçon qui va avoir 8 ans, quel ski je pourrais lui prendre :: en location, il a des blizzard Firebird JR en 130 cm, avec un radius de 10. Il progresse bien, il aime la vitesse et fait des virages court.
Il fait 1m45 le petit.
Est-ce qu'il faut prendre un radius plus petit ? pour niveau avancé ? j'ai vu ces ski Rossignol Hero 22/23, avec radius de 9 . est-ce que c'est bien pour progresser en technique ? il skie souvent, tous les semaines et va faire un stage en février.
merci du retour, je ne m'y connais pas au niveau de quel ski choisir selon les niveaux.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mobistar, 28/01/2023 - 17:31
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mobistar (28 janv.) disait:

Bonjour,
Pour un garçon qui va avoir 8 ans, quel ski je pourrais lui prendre :: en location, il a des blizzard Firebird JR en 130 cm, avec un radius de 10. Il progresse bien, il aime la vitesse et fait des virages court.
Il fait 1m45 le petit.
Est-ce qu'il faut prendre un radius plus petit ? pour niveau avancé ? j'ai vu ces ski Rossignol Hero 22/23, avec radius de 9 . est-ce que c'est bien pour progresser en technique ? il skie souvent, tous les semaines et va faire un stage en février.
merci du retour, je ne m'y connais pas au niveau de quel ski choisir selon les niveaux.



mon fils a ça... il a l'air très heureux avec :-)
145 à 8 huit ans... il a la taille de mon fils de 12 ;-)
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
 

mon fils a ça... il a l'air très heureux avec :-)
145 à 8 huit ans... il a la taille de mon fils de 12 ;-)


merci , je vais regarder pour les rossignol, oui la taille, il est un peu trop grand pour son âge :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass