t.toro
t.toro

inscrit le 19/02/19
50 messages
Bonjour à tous
Je recherche le moyen/formule de payer moins cher !
La Serma (Privée) en profite de trop. Sur un autre topic j´ai vu qu´en général ça monte de 5% /an mais la Serma ce sont 10% allégrement !
De plus, cette année, pas de remise pour achat Anticipé sur internet durant les vacances scolaire (Bravo pour aider/promouvoir les sports auprès des jeunes, ils ne m´ont même pas répondu !).
Nous y serons du dim. 26 Février au Ven. 3 Mars= 6 jours full = 562.60 € pour 2 (1 adulte "Senior" et 1 ado. 16 ans) assurances (2X21) incluses. Ça représente + 115 € en comparaison 2021/2022. On peut leur écrire, ils s´en foutent royalement !

Connaissez-vous "une autre façon d´acheter" les forfaits ? j´ai entendu parler de "Ventes FLASH"......par exemple.

Merci d´avance, ça pourra peut-être aussi servir à d´autres...:):):)
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Bonsoir,

je vais régulièrement sur Privatesportshop.com, j'ai vu passer, dans les ventes privées, des remises de forfaits sur différents domaines skiables, il faut surveiller régulièrement les mises à jour des offres ski/snow.
Là on avance de + en + dans la saison ski, les offres se font plus rares sur ce produit.
t.toro
t.toro

inscrit le 19/02/19
50 messages
Bonsoir snow@ddict,
Merci pour le tuyau, dès que j´aurai vu ce qu´il y a, je reviens.

A+
t.toro
t.toro

inscrit le 19/02/19
50 messages
snow@ddict (15 déc.) disait:

Bonsoir,

je vais régulièrement sur Privatesportshop.com, j'ai vu passer, dans les ventes privées, des remises de forfaits sur différents domaines skiables, il faut surveiller régulièrement les mises à jour des offres ski/snow.
Là on avance de + en + dans la saison ski, les offres se font plus rares sur ce produit.


Bonjour snow-addict
Hier soir j´ai passé un bon moment sur le site que tu m´as recommandé mais je n´ai vu aucune annonce/pub. /banner...etc. concernant forfaits/vente flash (je suppose qu´en anglais c´est "flash sales" or something like that?....
Pourrais-tu m´indiquer de quelle manière/ où /dans quelle section je peux trouver ça?
(Peut-être de m´envoyer le link quand tu seras dedans….)

Merci d´avance
A+
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
C'est des ventes "flash" donc disponibles pendant une durée limitée. Il y en a eu, il faut surveiller si il y en aura à nouveau.
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Calixte (16 déc.) disait:

C'est des ventes "flash" donc disponibles pendant une durée limitée. Il y en a eu, il faut surveiller si il y en aura à nouveau.

Pas mieux,
comme déjà précisé plus haut les offres flash ne sont pas systématiques, et comme on est en plein début de saison, elles risquent de se faire plus rares, il faut être vigilant, il y a (avait) des offres sur les locations de matériel.
Pour être en mesure d'accéder aux offres, il faut t'inscrire sur le site, sinon tu ne peux pas regarder les offres en cliquant sur les bandeaux.
t.toro
t.toro

inscrit le 19/02/19
50 messages
"Pour être en mesure d'accéder aux offres, il faut t'inscrire sur le site, sinon tu ne peux pas regarder les offres en cliquant sur les bandeaux."
O.K. Merci de me l´avoir rappelé....
bon we.
t.toro
t.toro

inscrit le 19/02/19
50 messages
On peut clicker sur "Français" en choix de langues ou il y a plus de possibilitées en Anglais?
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
J'ai la version française, je n'ai jamais testé les versions anglophones, faut tester.
Dans les ventes à venir, il y a Paradiski qui va faire des ventes-flash
t.toro
t.toro

inscrit le 19/02/19
50 messages
Bon j´en ai bien trouvé 3 mais rien à Avoriaz....
t.toro
t.toro

inscrit le 19/02/19
50 messages
snow@ddict (16 déc.) disait:

J'ai la version française, je n'ai jamais testé les versions anglophones, faut tester.
Dans les ventes à venir, il y a Paradiski qui va faire des ventes-flash


Ça y est, j´ai bien pigé comment ça marche, je viens de voir celle dont tu parles; La Plagne/ paradiski à partir du 20 decembre....
Merci encore
t.toro
t.toro

inscrit le 19/02/19
50 messages
Je viens de tester la version anglaise: c´est du pareil au même....
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Tu as le site: passe-montagne.fr
Il propose un système de réductions permanentes sur les forfaits dans 150 stations, j'ai survolé les explications mais ça semble être intéressant comme principe, à voir.

*Pour ma part, je descends en milieu de semaine prochaine sur les Orres (05), qui ont reçu pas mal de neige, en espérant que le redoux annoncé durant la semaine ne fasse pas trop de dégâts...:(
t.toro
t.toro

inscrit le 19/02/19
50 messages
snow@ddict (17 déc.) disait:

Tu as le site: passe-montagne.fr
Il propose un système de réductions permanentes sur les forfaits dans 150 stations, j'ai survolé les explications mais ça semble être intéressant comme principe, à voir.

*Pour ma part, je descends en milieu de semaine prochaine sur les Orres (05), qui ont reçu pas mal de neige, en espérant que le redoux annoncé durant la semaine ne fasse pas trop de dégâts...:(


MERCI POUR LE SITEpasse-montagnes.fr, Ne vivant pas en France de façon permanente c´est plus difficile d´être au courant de ce genre de sites....Je suis PRENEUR de tous !

Bonnes glisses aux Orres, j´espère que la neige sera bonne !



A+
Bernard
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Merci ;)
Et bonne préparation pour ton séjour fin février.


* Si je vois d'autres sites, je posterai encore.
t.toro
t.toro

inscrit le 19/02/19
50 messages
Merci d' avance!??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass