bgreg30
bgreg30

inscrit le 12/01/05
30 messages
hello

je pars pour les vosges lundi soir pour quelques jours.
Je me suis décidé in extremis à prendre le WE à Feldberg où la météo semble plus clémente.

Sinon qqn a t il skié sur la Bresse ou Ventron hier / aujourd'hui ? Je vois qu'ils laissent quelques pistes ouvertes, mais si c'est juste pour pouvoir encaisser des forfaits et y laisser les semelles de mes lattes....

merci ! et bonne glisse à ceux qui vont sous de meilleurs cieux. moi je commence à brûler des cierges, culottes, belle-mère et tout ce qui me tombera sous la main... on sait jamais, ca peut servir
kylik
kylik

inscrit le 03/01/05
47 messages
Salut,

il n'y a plus rien en milieu naturel en dessous de 1100 m dans les vosges.Le peu qui reste est de la neige à canon.A choisir entre la bresse et ventron , je prends sans hesitation le ventron plus petit mais plus sympa et moins de monde.Par contre renseignes toi bien sur les ouvertures de pistes car avec la pluie et les temperatures douces d'aujourd'hui, il risque vraiment de ne plus rien rester!!!! Pour finir avec le retour du froid et du soleil ce week end, les pistes vont être verglacées.
Bon courage......
bgreg30
bgreg30

inscrit le 12/01/05
30 messages
merci pour l info
pour le verglaçage, pas de prob. j ai l'habitude sur les noires d'avoriaz (Arare, de mémoire) et à ValTho.
faut bien s'accrocher à ses carres (que je vais réaffuter d'ailleurs....)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass