nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 27/12/11
170 messages
Matos : 63 avis
Bonjour à tous,

Je viens un peu avoir vos retour sur l'enneigement qu'on peut espérer en station dans les vosges... Les statistiques de la saison passée indiquent 10 cm... Je sais que l'hiver passé à été très pauvre en chute de de neige, donc je m'informe un peu plus! ;)
L'idée est de venir 2-3 jours pour initier ma fille. Venant de Belgique ou les flocons sont assez rares, nous n'avons pas trop envie de faire 800 bornes, donc les Vosges à 420kms, c'est mieux! Par contre ma fille n'ayant que 4 ans 1/2, on restera en bas, donc faut qu'il y ai un minimum de neige... Pour le ski sur herbe on peut rester à la maison ;)
Le domaine on s'en fout puisque nous on skiera pas, mais faut juste un endroit sympa où ma femme peut faire de la luge avec les 2 petits de 2 ans pendant que je m'occupe de la grande.

Merci d'avance

Nico
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Larcenaire à Bussang (88540)

Pour le soir: Le Camping

Service
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 27/12/11
170 messages
Matos : 63 avis
Merci, mais c'est plus sur la "garantie" d'enneigement que portait mon poste. Après viendra le lieu et ensuite le logement ;)
A mon avis on ne réservera qu'en dernière minute en fonction de l'enneigement... Je ne pense pas que les locations soit vite pleine dans les Vosges.

Nico
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
nico_be (27 déc. 2011) disait:
Je ne pense pas que les locations soit vite pleine dans les Vosges.

euh. ne pense pas trop quand même hein.