brutune
brutune

inscrit le 18/11/03
37 messages
Salut à tous,
je suis à la recherche de personnes qui seraient allés à La Grave, les 2 alpes, Cham ou ailleurs (ça peut m'interesser aussi) en camping-car.
Afin de savoir où il y a des coins sympa pour se poser et des aires de services.
Car les infos que j'ai pu récupérer dans les OT ou sur http://www.campingcar-infos.com/index1.htm ne me conviennent pas !!

Merci d'avance

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
A Valloire t'as un camping-caravaneige *** qui est plutot pas mal d'apres les avis que jai recu dessus. Il est juste à coté de la patinoire, bowling et centre de remise en forme. Un peu plus loin des RM (600m je crois) mais c'est faisable à pied, ou sinon il y a des navettes gratuites.
Plus d'infos : www.valloire.net
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors j'étais à la grave, sur le parking du télé... ambiance roots, ça demande un minimum d'autonomie... de toute façon la grave, que se soit en camping, en gite ou en hotel c'est rock n roll...
j'y serait la premiere et la dernire semaine de fevrier et les deux premières semaines d'avril... au cas ou...
brutune
brutune

inscrit le 18/11/03
37 messages
nous on y va en janvier,
mais j'ai entendu dire que le stationement était interdit la nuit à la Grave !!
info ou intox ?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Pour info,

à l'Alpe du Grand-Serre une aire (gratuite) pour camping-car à été créee sur la place de la mairie.

Située à deux pas des pistes avec bloc sanitaire chauffé, bornes de branchement electrique.

Juste a coté tennis, terrain de jeu... ca peut servir quand les flocons viennent à manquer.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass