Benett
Benett

inscrit le 15/1/04
1030 messages
Avec l'eboulement qui s est produit a séchilienne, et les bouchons qui en découlent, je voulais savoir si il y avait moyen de monter par Laffrey, sans encombre? la route est elle encore en travaux, ou faut il passer par st georges de commier?
autre chose, pour gagner encore du temps, je voulais savoir si ils ont ouvert le domaine de St Honorée cette saison ? j ai l impression que depuis le rachat de l immobilier de cet automne, plus rien ne tourne...domage, ca aurait été bien pratique...
alynx
alynx

inscrit le 5/12/03
937 messages
Je suis passé hier en voiture sur la route où il y a eu l'éboulement (la principale qui dessert bourg d'oisans et plus loin), ils ont mis en place une circulation alternée qui nous a fait attendre environ 20 25 min en avancant au pas. (à 9h00 le matin et à 18h00 le soir)

Cela ne nous a pas de garder de super souvenirs d'une journée ensoleillée à l'alpe d'huez ;o)

albertus
albertus

inscrit le 9/8/03
2262 messages
Stations : 1 avis
passer tôt et rentrer soit avant 16h
soit tard reste la meilleur solution...
st honoré ouvrait ce week end normalement.
voili voila.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass