Une question de saison : quelqu'un pourrait il me dire l'état du glacier des 2 Alpes ? J'y passerait bien pour le week end de la toussaint... Sinon c'est pas trop la boucherie à cette période ???
Message de nos modérateursMessage supprimé
inscrit le 5/11/04
21 messages