Reebs
Reebs

inscrit le 10/10/04
0 message
salut à tous!
Je suis à la recherche de bon plan pour organiser un séminaire ski avec ma promotion.
Pour cela je recherche des bonnes petites station avec des tarifs logement et forfait trés attractif!!!
Si vous avez deja organisé ce genre de chose merci de me faire parvenir vos infos.
Sur ce, bon ride pour les mois à venir
moustache
moustache

inscrit le 08/10/04
13 messages
J'ai organisé un tel type d'évènement pour ma promotion l'année dernière et on était aux Orres, dans les Hautes Alpes. Ok, les prix sont abordables, mais les gens de la station sont cons, vieux et calmes, tout le contraire de jeunes comme nous qui sont là pour foutre le bordel et faire la fete non stop pendant une semaine.
Pour résumer, tu peux aller aux Orres si tous les matins tu veux te faire réveiller par les flics et avoir des amendes pour tapage nocturne...
Sinon il y a puy saint vincent dans le coin. L'avantage de cette station est qu'elle est habituée à recevoir des groupes de jeunes.
Voilou !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass