Ji étais samedi dernier. /ubbvf/Forum12/HTML/000645.html Vu qu'il a plu,sa doit etre bien dure le matin,et lourd l'aprèm. En revanche,la neige doit etre bonne plus haut(Pic Blanc).A noté que à cause de la pluie,quelques pistes ont du fermés sur le bas,entre autre LA FORET(noir) et VILLARD(rouge) sur Villard Recalus.
inscrit le 8/2/01
32 messages