Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Ouai j'aimerais bien trouver plus d'infos sur cette station que je connais uniquement l'été. Si y'a des bons sites perso sur celle-ci avec des infos et photos sur les rms, historique, les pistes, les hp , etc... paske le site officiel je le trouve vraiment pas terrible.
voili, voilo, voilà...
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
Il y a deux ou trois saisons, ils ont mi un 6 places débrayables dans le bas de la station.
Pour les faits historique : il y a des oeufs qui se sont cassés la gueule il y a longtemps...
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
faut que ça plaise! car les Orres c'est pas fabuleuxau pt de vue architecture.
Point de vue pistes c'est bof!
Exposition au nord, tu te péles souvent!! de decembre à janvier faut attendre 11h du mat pou voir le soleil et à 14h30/15h c'est deja ds l'ombre!
Seul point positif ds cette station c'est qu'ils en veulent!!c'est à dire qu'ils se bougent le cul pour evoluer.Enneigement artificiel,remontées renouvellées et modernes,pub,evenement....par ex cet été ils organisent un championnat de france de vtt (la3eme semaine de juin,je crois) et l'hiver il ya souvent des courses de skis coupe d'europe,fis ect...
Enfin perso je n'aime pas cette station,mais comme on dit"les gouts sont dans la nature"
Tchao A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass