wladouille
wladouille

inscrit le 06/02/03
31 messages
Salut a tous, ce forum a l'air bien sympa!

Je me permet donc de vous demander votre avis sur les condition météo dans les Vosges pour ce WE. J'envisage en effet de venir skier samedi et dimance, mais lorsque je vois la météo sur le net qui prévoie une nette hausse des températures, ce me fait peur.

Rassurez moi et dites moi que la neige sera encore bonne, qu'elle ne va pas fondre ou qu'il ne va pas pleuvoir!!

Ca fait 2 ans que j'ai pas skier et ca me manque terriblement ;(

Bye bye et bon ski a vous

nin
nin

inscrit le 27/12/00
10 messages
Tu peux venir sans probleme, la neige est la et vu la hauteur qu'il y en a elle n'est pas encore prete a fondre.
wladouille
wladouille

inscrit le 06/02/03
31 messages
J'ai été skier a Gerarmder et c'était vraiment bien, a part l'énorme foule bien sur .

Les conditions étaient bonnes! Meme si la neige se transformait un peu dimanche (il faisait quand même 6-7 C°) c'était vraiment bien.

J'espère que les Vosges pourront nous proposer des conditions comme ca plus souvent, car même si c'est petit ca reste très agréable. (surtout a 3h de la Belgique!!)

bye bye et bonne glisse a vous!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass