Moscovite
Moscovite

inscrit le 31/7/03
4 messages
Salut à tous de la Russie!

J'essaie d'organiser qch pour mes amis cet hiver dans les Alpes francais. J'aurais besoin de votre conseil:
aller où?
Nous sommes des skieurs plutot moyens, qqn ont déjà skiés en Savoie (côté Albertville). Préférences: hors de la ville (châlet, station), divesité des pistes, prix raisonnables (hébérgement, forfait, location eqpmnts), pas de risque sur l'enneigement...
On pense à Areches-Beaufort, Les Saisies, ND de Bellecombe, Crest-Voland.

Qu'est-ce que vous en pensez? Quelles seraient votres suppositions? Est-ce que ca serait pratique de regarder les apparts en villes (accès facile aux plusieures stations)?

Merci d'avance pour toutes les reponses!

Stand up
Stand up

inscrit le 4/8/00
276 messages
Si vous voulez vraiment loger hors d'une station et que vous recherchez un appartement en ville avec un accès facile à plusieurs stations, il y a Bourg-Saint-Maurice :

1. Accès aux Arcs en quelques minutes (funiculaire), et, via les Arcs, à La Plagne (Paradiski) ;
2. Accès en voiture à Tignes et Val d’Isère (pas trop loin) ;
3. Accès en voiture à Ste-Foy.

Martin73
Martin73

inscrit le 1/7/02
1025 messages
Stand Up
t'oublies que de bourg, liaison en navette au domaine de la Rosière (150km) par navette et télésiège
Bourg est un point central, ca coute pas aussi cher que dans les stations mais peut etre tu veux loger comme on dit ski au pied???

Je connais un peu areches, c'est sympa, pas tres grand!
Pour les Saisies, il il y a des pros sur la station

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass