Geoffrey
Geoffrey

inscrit le 9/8/03
299 messages
Bonjour,
J'aime bien le Japon et j'y suis déjà allé. Je connais quelques stations mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel domaine skiable est le plus grand.
Pour info le "SSAWS", la piste de ski interne au sud de Tokyo (Chiba) la plus grand du monde est fermée depuis plusieurs mois en attente d'un repreneur.
C'est très couteux. J'y étais allé en 1995. Spécial comme expérience. En tout cas très haut de gamme comme ambiance... Et tout régler comme du papier à musique. Japonais, quoi.
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/7/03
528 messages
Vu mon expérience des japonnais dans mon cadre professionnel, ça ne me botte pas trop d'aller là bas, le moindre bout de spatule en dehors de la piste et tu te fais lyncher ! En france tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, au japon tout ce qui n'est pas autorisé est interdit, le free ride n'est pas autorisé donc il est interdit, beau programme !
Geoffrey
Geoffrey

inscrit le 9/8/03
299 messages
C'était pas pour y aller skier, c'était juste pour info. On a ce qui a de mieux sur la Terre, par chez nous !
Mais ta description du Japon est ma foi fort juste....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass