Jean Michel Saint-pierre
Jean Michel Saint-pierre

inscrit le 30/06/19
17 messages
Bonjours a tous,

Alors en premier, je m excuse d avance pour les fautes d orthographe. Je vous ecris de Brisbane en Australie et il y a bien long temps que j ai ecris ou lu en Francais (25 and).

Nous prevoyons un joyage en France pour janvier 2020. Ma femme et enfants n ont jamais ete a paris, donc direct faire les tours habituels ( louvre, tour Eiffel, Versailles.....) puis sejour de ski pour 2
Moi j ai beacoup skie quand j ete jeune a Chamonix, brevent, flegere.....ma famille Viennent de commencer recamment. Nous Sommes alles au japon deux fois pour 10 jours chaque fois. Ils adorent le ski

Donc du coup je Pense une petite station pour qu ils evoluent facilement et en confiance. Le japon, c est super vue la quantite et qualite de neige Mais terrain pas vraiment varie donc Ils stagnent un peu. Les Ecoles de ski sont sympa mais pas Le niveau de ESF.

Sainte foy me tente bien car pettite, ESF sur place, ils peuvent progresser vue que le terrains a l air adequate.
Les question qui me concerne sont si 2 semaines c est trop a Sainte foy. Est ce qu ils seront vraiment decu vu qu il n y a que 4 remontees mechaniques et peu de pistes. Le but de ces Vacances c est de faire progresser la famille a in niveau ou ils sont tous confiant.

Pour moi, j ai Aussi un peu peur que deux semaines soit trop longues Mais au moin je peux toujours prendre un guide et faire du hors pistes out aller aus arcs, Tignes...

Vos Avis sur la situation serait bienvenue ou Conseils sur une autre station.

Questions 2: tailless de skis pour Sainte foy et alentours. J ai des ski de 75mm au milieu. Je veux qu chose de beaucoup mieu. Au japon ils etaient pratiquement inusable vu la quantitee de podreuse.
Mon niveau est intermediare penchant avance. Je n aime pas vraiment la vitesse Mai’s j adore les bosses/moguls, jouer dans la poudreuse meme si c est just au bords des pistes. J aime des ski qui tournent tres vites.
Je pense rossignol sky 7 ou est ce que c est trop large pour faire 50/50 piste et hors piste?

Encore merci pour lire mon post et j Espere lire vos conseils
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Sainte foy me paraît un peu petit pour 2 semaines. Après, c'est vrai que tu es à proximité de station énorme (paradiski/tignes val d'Isère) voire même la Rosière. Après, si tu es au maximum de ton budget, C'est très bien puisque tu es proche de grand domaine.
Jean Michel Saint-pierre
Jean Michel Saint-pierre

inscrit le 30/06/19
17 messages
alexdeladombes (15 juil.) disait:

Sainte foy me paraît un peu petit pour 2 semaines. Après, c'est vrai que tu es à proximité de station énorme (paradiski/tignes val d'Isère) voire même la Rosière. Après, si tu es au maximum de ton budget, C'est très bien puisque tu es proche de grand domaine.



Merci de repondre et votre Avis sur Sainte-Foy.

On pense peut etre Aller a La Rosiere au lieu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass