clovis1980
clovis1980

inscrit le 31/01/15
0 message
Bonjour à tous,
Je souhaite partir au ski la semaine du 18 au 25 avril 2015 mais je n'ai pas arrêté mon choix de station.
Je privilégiais Avoriaz car j'y suis allé l'année dernière à peu près à la même époque et c'était bien sympa. Sauf que j'y étais allé l'avant dernière semaine avant la fermeture de la station. Or, là, la semaine du 18 au 25 avril est la dernière semaine d'ouverture. Et quelqu'un de là bas m'a déconseillé d'y aller car tous les commerçants... boucleraient leur commerce en plein milieu de la semaine.
Du coup, je pense à d'autres stations comme par exemple Val d'Isère, qui ferme une semaine plus tard. Sauf que je ne connais pas cette station et ma plus grande crainte est l'enneigement, notamment dans la station.
Je pars avec ma femme qui ne skie pas et mon fils de 4 ans qui apprend à skier ; j'aimerais bien qu'ils voient quand même un peu de neige dans la station et qu'il y ait des activités hors ski.
J'en appelle à vos conseils, notamment ceux qui connaissent Val d'Isère à cette période.
Merci beaucoup pour vos retours.
vosges4ever
vosges4ever

inscrit le 11/12/11
337 messages
Niveau neige vous n'aurez aucun problème a val d'Isère, ils ont un glacier skiable! Les liaison espace killy ferment le 5 mai ca devrai passer sans aucun soucis ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass