re.mi.1
re.mi.1

inscrit le 21/06/11
26 messages

Bonjour, je tente un post potentiellement scandaleux.
Comme vous savez le "manque de neige" ces dernieres années les grosses avalanches et les accumulations ne detruisent plus les aulnes verts, (arcos) ou verne. Et certain HP style la petite face courte et raide de l'oursiere sont complétement bouchées.

les7laux.com

voir photos 3 et 4 de ce post, ( et encore la c'était apres une méchante chute)
Donc voila j'ai appris que les skieurs de randos coupaient ces arcos dans certains accès genant, j'aimerais donc savoir si il était autorisé de faire ça au 7 laux, c'est d’ailleurs complétement bénéfique pour la station.
Et si oui qui est motivé pour venir m'aider.
Pour les freerider ces petites faces de l'oursiere peuvent vraiment etre geniales ( pillows meme ) ( regarder les photos du lien) bref voila tout sa pour sa, est ce possible? autorisé? et qui est partant?

Salutation.

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
C'est comme à Huez, y'a un tas de charbon dans la combe ...
charbonnière

Est-ce qu'on peut le dégager pour pouvoir envoyer sa race à mach 12 ???
re.mi.1
re.mi.1

inscrit le 21/06/11
26 messages
perso j'ai attaquer le nettoyage à la machette ça va vraiment vite, j'ai deja nettoyer toute une ligne sur 20m de pillows donc ça vaut grave le coup de se sortir les doigts du cul.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass