N3N3SSSS
N3N3SSSS

inscrit le 28/9/10
331 messages
Bonjour tout le monde,

je suis skieur amateur depuis que j'ai 6 ou 7ans, je skie plutôt bien sur piste, mais mon niveau hors-pistes laisse à désirer.

De plus, cela m'attire vraiment, j'aimerais donc trouver des endroits sympas à skier avec des amis, autour des stations, ou dans les stations comme Ax-bonascre, Cauterets, Mont d'Olmes, Grandvalira.

Celles-ci étant entre 1H et 2H30 de chez moi et n'ayant pas l'occasion d'aller dans de très grands domaines hors-mis Grandvalira.

Je voulais donc vous demander des conseils, vos petits coins, passages, dans ces différentes stations.

Si vous pouviez juste me dire "entre telle et telle piste de telle station", "tu prend cette traverse, tu monte la ou la, tu retombe ici ou la".

Bref, j'espère avoir été clair dans ma question, sinon demandez des précisions.

J'espère que vous ne serez pas trop avares comme des vieux avec leurs coins à champignons ;), merci, neness.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass