tanxagliss
tanxagliss

inscrit le 18/01/05
29 messages
Bonjour amis skipasseurs! Je suis à la recherche d'un studio à louer pas trop cher sur toutes les Plagne sauf Plagne Montalbert pour la semaine de noel: (22 au 28 décembre 2006).

Si il y a d'autres skipasseurs qui seraient intéressés pour une colloc dans un studio cette semaine là, n'hésitez pas à me contacter en MP ou sur ma boîte mail.

tanxagliss73@hotmail.com
Laurent
tanxagliss
tanxagliss

inscrit le 18/01/05
29 messages
personne pour la semaine de noel à la Plagne?
dede68
dede68

inscrit le 24/10/06
32 messages
hello,
Tu es déterminer pour la Plagne ou Les ARCS 1800, peuvent de tenter?
tanxagliss
tanxagliss

inscrit le 18/01/05
29 messages
Le pb est que je suis en stage à plagne centre... mais si je n'ai rien c'est peut être possible.
Et toi tu n'es pas motivé pour une colloc sur la Plagne
dede68
dede68

inscrit le 24/10/06
32 messages
Si je te demandais pour les Arcs, c'est car je fait de la location d'un studio sur Arc 1800 et que la semaine de Noël m'a été décommander récemment, du coup j'ai de nouveau libre en location cette semaine, par contre à prioris tu es seul et comme c'est un studio équipé pour 6 à mon avis çà le feras pas...tant pis!

a+
tanxagliss
tanxagliss

inscrit le 18/01/05
29 messages
Bon alors j'élargis ma demande si vous louez quelque chose de pas trop cher à Macôt ou à Aime je prends.
Sinon ça tient toujours pour une collocation à la Plagne.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Je croyais que tu avais trouvé une loc !!!
Je viens de t'envoyer un mail.

Si d'autres skipasseurs cherchent une loc dans n'importe quelle station francaise, contactez moi par MP ou MSN pour que je vous explique mon concept.

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass