pralognan
pralognan

inscrit le 17/04/05
26 messages
Pralognan accueille un vogien, en effet, la commune a choisit Remy loisirs pour gérer son domaine skiable et ses activités touristiques piscine patinoire, fond et camping.
De belles choses devraient voir le jour, Un TSD 6 sur les fontanettes en 2006 , un nouvelle appareil au départ de la station en 2007 , de nombreux aménagements pour les débutants et les enfants.
1ére implantation de Remy en Tarentaise, au coeur des plus grands domaines skiables du monde mais dans la derniére station village authentique.
Retrouvez cette convivialité cet hiver, enneigement assuré...
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Je m'en vais découvrir Pralognan le WE prochain... télémark tranquille ou fats selon ce que nous livrera la météo cette semaine je ne sais pas encore...

En attendant j'aurai juste voulu qqs infos pratiques sur la station pour ceux qui connaissent :
- les conditions de neige sont comment pour l'instant ?
- un resto d'altitude sympa pour manger un coup avec ma chérie sans se faire plumer ça existe ?
- des 'trucs' pour bien exploiter le domaine

Merchi bien ;)
pralognan
pralognan

inscrit le 17/04/05
26 messages
- 13° depuis le début du mois, la neige est dure mais accroche bien . Toutes les pistes enneigées artificiellement sont superbes. On attend la neige pour ouvrir les noires.
2 bons restos et pas trop cher, les barmettes au sommet du téléski des fontanettes et les fontanettes au pied du téléski.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass