geronimo44
geronimo44

inscrit le 09/09/05
1 message
Bonjour la Savoie...

Comme chaque année et depuis trois ans, c'est toujours le même problême pour trouver un appartement à la saison, alors cet année c'est decidé avec mon amie, on arrive début octobre.
Nous aimerions trouver un appartement pour un prix raisonnable à Bourg st Maurice ou aux alentours.
Côté travail j'ai déjà un emploi, je suis musicien.Nous jouons sur Tignes, Val d'Isère, les Arcs, Courchevel, etc...Donc quasi impossible qu'un de mes employeurs puisse me loger.
Mon amie cherche un travail dans la restauration, elle est serveuse avec de l'experience et plus que motivée, alors en arrivant en octobre elle ne devrait pas avoir de difficultés à en trouver.
Nous espérons que vous pourrez nous aider dans cette démarche de recherche d'appartement, et surtout n'hésitez pas à nous contacter si vous ou une personne de votre entourage êtes intêrréssé par cette annonce.
D'avance merçi...
ps: Si vous vous dites que musicien signifie "musique à donf" jusqu'à l'aube, vous vous tromper! Nous voulons être loin de l'euphorie des stations, dans le calme, pour pouvoir vivre une vie normale.
breizhman
breizhman

inscrit le 24/08/05
368 messages

Salut geronimo 44,si tu cherches un appart,essaye de regarder les petites annonces sur ce site,pour ma part ça à marché quand j'ai décidé de m'installer en savoie
bon courage pour ta recherche

www.paruvendu.fr

geronimo44
geronimo44

inscrit le 09/09/05
1 message
Merçi Breizhman...Je suis déjà en relation avec deux personnes via le site que tu m'as conseillé, les prix des appartements restent raisonnable et les contacts téléphoniques ont été bon, reste plus qu'à voir les lieux... Encore merçi! kenavo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass