constellation
constellation

inscrit le 13/10/04
9 messages
Bonjour tout le monde,

Je parts à aussois la semainde prochaine et j'ai regardé l'etat d'enneigement plusieurs fois cette semaine et ils annonce :
à 1 500 m : 70 cm à 2 200 m : 70 cm à 2 750 m : 30 cm
Remontées mécaniques ouvertes : 8/11
Pistes ouvertes : 14/22 Pistes Noires : 0/2 Pistes Rouges : 3/7
Je trouve bizarre qu'il n'y ai que 30cm a 2750 et pourtant le fait que les pistes noires et la moitié des rouges soient fermées semble confirmer qu'il n'y a pas une faute de frappe et qu'il n'y a pas de neige à 2700m.
Quelqu'un aurait il des information.
Merci
tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages

Salut
je ne suis pas monté à aussois encore, mais il est possible qu'il n'y ait que 30cmen haut, le vent à peut etre fait son effet .. ce qui me parrait bizare et qui semble confirmer une erreur de frappe est 70cm à 1500 mètres .. faut pas abuser quand même, surtout que c'est en face sud ;)
regarde ici :
skiinfo.com
en bas : 30 cm et en haut 70cm c'est déja mieux et c'est compatible avec les récentes chutes de neige, voila ;)

rookin
rookin

inscrit le 19/01/05
4 messages
ctte station n'a jamais été très enneigée et c'est plutot famillial qu'autre chose
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass