alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
Yo les riders.

Avec un pote nous allons nous faire un trip ski sur valtho et environ le dimanche 1 mars et le 2 mars pour enterrer ce non hiver.
Lui ski bien depuis plusieurs années déjà. Il fait de la rando de temps en temps avec des potes mais ne prend pas encore le lead des sortie.
Moi Snowboarder tout neuf niveau intermédiaire voir ptete plus c'est pas a moi de juger (en bref je descend tout mais je suis pas delerue ^^)

L'idée est donc de partir sur val tho le 1 mars aller se faire les pistes découvrir le domaine etc.
Donc première question quelles sont les must niveau pistes de cette station?
Est ce qu'il existe un parking non payant qq part? si non c'est combien en moyenne?

Le soir go dodo à moutier en air bnb toussa et pour le lendemain retourner vers val tho et se faire une introduction à la rando pour débutant.
ici la question c'est plutôt vous nous conseiller ou comme coin sympa pour du HP débutant (dans le sens débutant du HP pas débutant du ski.).Donc un coin suffisamment calme et surtout pas trop dangereux. (bref éviter moi les couloir à 45° hein ^^)

Niveau matos moi je serais en raquette snow sur le dos lui ski peau etc donc oui il va m'attendre ^^.

le skipass est chargeable en ligne aussi? car perdre une heure devant la station c'est pas mon truc.

Dernier truc si il y a un local que ça branche de venir avec nous et nous faire découvrir son terrain de jeu on est open.

Ps: si un modo peu changer le titre du message pour "demande de conseil val tho" ça m'arrangerais merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alithear, 21/02/2020 - 12:00
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass