steph.dvm
steph.dvm

inscrit le 14/04/04
258 messages
hello! juste un petit rappel sur cette super école de ski qu'est l'ESI à La Toussuire. Cette structure, bien qu'elle grossisse (et c'est une bonne nouvelle), conserve toute sa convivialité et la qualité de son accueil, mais c'est , ne l'oublions pas, une excellente école de ski. L'enseignement (je parle bien d'enseignement - je ne parle pas de la douzaine de luges à foin tirées par le vieux monsieur en rouge qui rale -> humour!!!!!!) y est vraiment extraordinaire : peu d'élève dans chaque groupe, on ne fait pas de la garderie, on ne fait pas du grattage de piste en suivant comme on peut avec les skis en travers... on apprend en s'amusant, avec le sourire, avec des moniteurs/trices attentionnées et efficaces qui s'investissent. De plus la sécurité est toujours un paramètre pris en compte... bref un vrai paradis pour les petits bout'chou et pour les grands! une adresse à ne pas manquer!
caesar
caesar

inscrit le 15/08/09
20 messages
je te trouve fatiguant à poster uniquement pour faire de la pub sur les différents forums concernés - et tout ça en copié-collé...
steph.dvm
steph.dvm

inscrit le 14/04/04
258 messages
hello l'ami, c'est pas du tout de la pub. je trouve que c'est vraiment une bonne adresse à partager et c'est posté sur 2 forum seulement : skipass et sybelle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass