Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Bonjour, et Bonne Année.
Je cherche une station dans les vosges ou je peux trouver un ou plusieurs téléskis gratuis(ou forfait à la remontée). C'est pour emmener une personne qui n'a jamais fait de ski , je ne veux donc pas payer trop cher pour moins de 10 descentes dans la journée.

Trace.

ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Presque partout tu peux acheter des tickets à l'unité pour une remontée. Le nombre de tickets varie ensuite selon la remontée que tu prends (ex: à La Bresse, tk école=1ticket, TS grand artimont=5tickets).
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
pour la bresse il y a aussi un forfait initiation qui comprend les 3 TK Ecole, le TS de Vologne et le TK mini qui est gratuit de toutes façons.
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Ok merci pour les infos
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
les tickets ne sont plus vendus a la bresses depuis 3 ans par contre les forfaits initation exite bien

mais si tu commance le ski ou le snow je te conseil d'aller a schlurt 1 tsd pente ecole reguliere peu de monde bonne ambiance parce que la bresse il y trop de monde pour apprendre
A+

snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
A Gérardmer il y a des cartes de 10 tickets qui permettent l'accès aux pistes écoles. Il y a peut-être un peu moins de monde qu'à la Bresse.
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
il y a le frenz aussi avec son TK débutant, ça doit pas être bien cher...
Ou le Grand Ballon qui pour un forfait à prix très modique permettera si le niveau se révèle être correct de profiter des autres pistes.
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Ok en espèrant qu'il neige un peu. Car apprendre le snow sur de la glace c'est pas top (c'est du vécu)
Trace.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass