Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Rien d'autre à ajouter, mais si les conditions le permettent, qui serait motivé pour une session street skiing à Bercy ce soir ??
RDV 19H00 ???
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
ben moi, c'est à voir! J'ai déjà prévu un truc pour ce soir mais j'avoue que ça me ferait déliré... Mais ce ne sera qu'en spectateur mes planches sont dans les Pyrénées
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
je le note, et je m'en félicite.
si ça plâtre, vous m'y verrez!
par contre 19:00, ça va faire un peu tot...
faut juste vérifier aussi qu'il n'y a pas d'évenement trop médiatique (quoi que...)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
c'est mal bar' là
DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
Alors, ça donne koia? On aura droit à de jolies photos ce soir ou pas (les skipassseurs & les CRS) ??
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nan, il a presque pas neigé, c'est la loose
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Ca donne de la la flotte...T'as l'impression que maintenant, météo France ne joue plus avec les prévisions et préfère l'option pessimsite, comme ça, en cas de pépin, ils peuvent dire "ben on vous avait prévenu".
Bref, pour l'instant, l'alerte orange...ben...on en voit pas la couleur
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
et moi qui était venu au taf habillé et équipé,pret à raïder berçaïlle!!!!!!!!
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Ca tombe dru actuellement. 2 à 3 cm en plein centre de Paris, peut être une belle surprise demain matin ? Faites de beaux rêves !
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
blizzard à Paname

Bon c kler, ca commence à tomber méchant là, genre on s'y croirait presque.
ben moi ca me tenterait bien comme trip ms bon, ia le prob des lattes à regler pace ke je doute ke ma paire de santiago elle kiferait trop ca!
donc ben si y en a un ki veut bien voir la loca de ski la moins chere de paname (la qualité du matos n'étant po primordiale lol!), ia bon.
bon, allez bonne nuitée et la marchant de peuf va bientôt passer

Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
c'est un peu blanchi en bas de chez moi... ça donne quoi dans les zones découvertes?

@plousse,

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bof, pas grand chose à priori...
Presque rien vers chez moi.
Y'a t-il des gens qui ont pu checker le spot ce matin ????
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Pffff! Rien rien et rien!!! C'est un peu blanc en banlieu mais que dalle dans paris!!! Juste 1 ptit cm sur les tutures.....
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
;(
ben kan on dit ke c'est pourri Panamae, c'est vraiment pourri. Même la neige elle veut pas i rester tellement ca pue.
pourtant ca neigeait po mal hier soir dans la nuit.
Ben tous aux fenêtres pour guetter le premier flocon et le premier qui le voit aura le droit de rider la face nord en prems
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Vers 1 heures du mat c'était bien blanc mais vers 2 heures ça a replu par dessus.
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
J'habite a une 60aine de borne, il y a entre 5 et 10 cm dans mon jardin.
Si il en reste ce soir, j'attaque la face nord
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
alors zon3,tu vas remettre ça????
penses à prendre des photos si t as l occaz'!
Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
bon vu sur place y'a rien à faire, j'espérais un retour d'Est ou je sais pas moi un micro climat mais comme partout 1 à 2cm de neige...

c'est remis à la prochaine (j'espère pas année!!)

@plousse,

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
En attendant la neige, c'est peut-être jouable en vtt histoire de faire une reco, de faire l'ouvreur sur le "HP" ?

Je précise que je ne suis pas volontaire paske je suis loin et puis quelque chose me retient de le faire (la trouille? ça doit être ça)

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
bon ben c'est de nouveau d'actualité !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Allez les gars de la motiv, tout le reste de skipass est avec vous, au besoin prenez en stock de la neige et étaler là ...
vieux pyreneen
vieux pyreneen

inscrit le 14/01/03
74 messages
C' esr parti pour de bon ce soir dans le 78 . Depuis 5 minutes deja 2 cm et ça continue. Si ça continue comme ça, demain c'est 50 cm.... On peut toujours rêver!!!
Quel bordel à Paname se serait.
wayk
wayk

inscrit le 26/01/04
31 messages
salut à tous! jsuis ds pyrénées et jvois que vous traquez la neige!! Je suppose qu'il faut etre patient en habitant à Paris!!!
SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
Mouhaha, la vache en effet ça tombe dru dans le 78, on frise les 5cm de poudreuse! Et ça tient! J'arrive plus à bosser, je crois que je vais escalader le mur du parc avec mes skis sur le dos pour faire une descente clandestine en nocturne. (Ca serait sympa une garde à vue avec les chaussures de ski aux pieds, non?)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
bouais ben la pitite rechute suffit juste à recouvrir les bagnoles, donc c toujours aussi cho pour l'instant
La neige à Pourris, c'est comme le soleil, ils sont rayés de la carte, c toujours gris ( voir noir pour la neige !)
Mais bon, faut garder espoir et le combat continue. keep hope to snow
Magic-kéké
Magic-kéké

inscrit le 22/01/03
15 messages
Pareil dans le 94 ! Ca fait plaisir de voir tout ça !!

Mais malheureusement j'ai pas mes skis ici...
Me reste qd même l'option Bonhomme de neige !


En tout cas gros bordel en prévision pour demain...

SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
Ou mieux: je fonce gare de Lyon, je m'accroche au TGV et direction Bourg St Maurice en rail slide. Attention les carres...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass