momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
J'ai vu sur un post d'il y a 2 ans que les snowboarders n'étaient pas autorisés au Champ du feu (et au Ventron?) ?

Est-ce encore vrai aujourd'hui?

snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Mais non, au ventron c'est pas vrai. T'as le droit d'y aller en snowboard,...à condition que ce ne soit pas le week-end, ni le mercredi, ni les vacances scolaires!!!
"On veut bien des snowboarders, mais qu'ils nous fassent pas ch**r" c'est comme ça que je le ressent en restant poli. J'appelle au boycott les jours où c'est ouvert aux snowboarders, car c'est du foutage de gueule!
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Oui c'est du foutage de gueule, faut aussi interdire les snowbladeurs qu'on soit vraiment tranquille !!!! Naaaaa j'déconne

Non pour etre sérieux je trouve vraiment que c'est du foutage de gueule, en fait c'est meme plus que ca, c'est antidémocratique, limite discriminatoire !
En plus de ca ils perdent du pognon a cause de ca alors franchement sont très c** au Ventron !

vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
bof je sais pas s'ils perdent tellement que ça...
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ils y gagnent au contraire, ils se sont fait une super clientele de vieux cons réacs, ca les arrange trop , paske je sais pas comment c'est par chez vous mais les vieux du massif vosgien sont les plus mauvais que j'ai jamais vu
snowlolo
snowlolo

inscrit le 26/01/04
55 messages
Salut à vous tous. En ce qui concerne la pratique du snowboard au champ du feu j'ai quelques info qui peuvent vous éclairer:
- primo: Comme spot, c'est pas franchement terrible: on est vite en bas des pistes vu leur longueur et le dénivelé est réduit,
- secondo: La pratique semble tolérée sur les pistes (2 vertes: super pour ... les débutants) du vieux prè (tarif 13€ la journée) mais à la longue c'est sopo,
- tertio: je le conseille aux jeunes parents qui comme moi veulent initier leurs enfants à la glisse (sur ski) et à ceux qui pratiquent le ski de fond classique ou skating: apparamment l'accès aux pistes est gratuit, elles sont de qualité et il y a de nombreux circuits.
J'ai tout testé là-bas, mais pas le snowboard, ya mieux ailleurs.
kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
bonjour tout le monde,
tout en laissant l'initiative à chacun de pratiquer la glisse qui lui convient, laissons au station le choix de leur propre règle. Si la station du Ventron a pris cette décision , c'est qu'ils ont certainement une raison.
Pour ce qui est de mon expérience, j'ai déja eu a plusieurs reprise des frayeur avec des snow dévalant les piste à une vitesse dépassant leur niveau technique.
Encore récement, j'ai suivi un reportage sur Planete concernant les secours en montagne ou ils ont secourus un skieur renversé par un snowbordeur fou et qui est décédé au bout de 2 mois de coma..... et ben sa fait froid dans le dos.
otch
otch

inscrit le 25/09/03
5 messages
Oh là là,c'est des posts pareil qui font froid dans le dos .Ce ne serait pas la connerie d'une personne qui aurait causait cet accident plus que le fait que ce soit un snowboarder.
Et si les surfers sont moins prudents que les skieurs (ne ralaient pas c'est a peu pres vrai)ne serait ce pas plutot leur moyenne d'age plus basse qui serait a mettre en cause(les papys surfer sont plutot rare) plus que le choix de glisse. C'est connu la jeunesse est fougueuse et inconsciente.On ferai donc bien d' interdire l'accé au piste au moins de 60ans.
Au fait elle est cette station, j'irait bien y faire un scandale un de ces quatre.
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
On tombe de plus en plus bas, on va bientot trouver du pétrole.

Je ne pensais pas qu'on pouvai prendre des décisions aussi réactionnaire.

Quand a kdal,l'inverse arrive aussi.

Il faut arreter de regarder TF1.

Ca va bien avec la politique sécuritaire, inefficace et pleine de leurres qu'on nous fait arbitrairement subir aujourd'hui.

Non au totalitarisme.


clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
"On tombe de plus en plus bas, on va bientot trouver du pétrole."

Je la note, celle là mdr!

kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
m. - y a pas que TF1, Planete tu connais???
Kana2
Kana2

inscrit le 11/02/04
10 messages
Moi j'habite en bas du champ du feu et je peux pas aller tous les week-end dans les Alpes, alors je suis bien contente de pouvoir rider de temps en temps là haut, même si c'est un peu plat... De toutes façons, on peut toujours monter un kick et y rester la journée, pas besoin de faire que du monter-descendre.
Donc ça m'ennerve un peu qu'on crache dans la soupe en disant que c'est de la merde, et ça me révolte qu'on dise que c'est normal de l'interdire aux snowboardeurs ( de toute manière, des barjes en ski, y'en a aussi et des snowbladers qui vont trop vite, y'en a aussi ). On a la chance d'avoir 3 pistes à même pas 1000m...Ceux qui sont pas content allez vous faire voir...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Et vous avez oublié Naguy et sa tête d'abruti hier en racontant des salades sur "le hors-piste-rho-la-la-c'est-pôs-bien-pis-c'est-dangereux-ça-devrait-être-interdit". La téloche à mamie dans toute sa splendeur quoi!
kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
Kana2 ou autre / pourrait-tu me donner le prix des forfait a la serva pour une demi journée adulte et enfant. Et enfin est-ce gratuit pour les tout petits ?
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass