Franzou
Franzou

inscrit le 01/02/07
7 messages
voilà, tout est dans le titre. Moi qui ai emprunté plusieurs fois le vieux TSF 2 de 1968, qui ne devait plus être aux normes (freins à bande), je me demandais comment allait faire cette petite station familiale pour s'en sortir. vu les gros programmes immobilier déjà réalisés, pour un si petit village, je pensais qu'ils ne mettraient pas la clé sous la porte...
yahooooo
yahooooo

inscrit le 28/09/04
35 messages
Salut,

Mes infos ne sont peut être pas très fraiche mais à priori j'avais lu il y a un an que la station allait en effet remplacer le vieux tsf de 1964 par un TSF 4 places neufs. En complément ils devaient également installer un télécorde et réaménager quelques pistes.

Ou en sont ils dans ce projet ? j'en sais rien mais si quelqu'un a plus d'info je suis également preneur.

De toute façon ils ne pourront pas faire éternellement durer l'actuel tsf
Franzou
Franzou

inscrit le 01/02/07
7 messages
En fait, j'ai trouvé l'info ici qui annonce ce nouveau TSF pour 2007. mais je n'ai pas d'autre info..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass