steffoux06
steffoux06

inscrit le 21/11/07
30 messages
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum.
J'habite un village dans les Alpes Maritimes, et je viens à La Foux depuis 3 ans. Coup de coeur pour cette station familiale dès la première fois, pour ces paysages préservés.
Depuis l'année dernière, l'achat d'un petit studio nous permet de monter régulièrement pendant la saison.
La question que je me pose concerne les éventuels investissements concernant les remontées mécaniques dont l'état laisse à désirer ... Vu les nouvelles constructions de complexes résidentiels, je crains que le plateau technique actuel soit très limité. Les bouchons en bas des remontées vont être de plus en plus communs, sans parler des congés ...
Y-a-t'il des personnes qui sont au courant des projets à venir ?
Merci d'avance, et à bientôt sur les pistes.
steffoux06
steffoux06

inscrit le 21/11/07
30 messages
Pour moi, la priorité c'est l'aménagement de l'observatoire. Les télécabines semblent sortis du film "Les bronzés" ! Le télésiège de l'aiguille devrait être minimum 4 places débrayable.
Et puis la liaison Pra-Loup est trop longue. Imaginez un télésiège depuis le haut des Chauvets qui passerait dans les sources du Verdon, direct jusqu'en hait de Pra-Loup ...
Les télésièges "marin pascal" et "vescal" avancent au rallenti, il faudrait là aussi du débrayable ...
Au fait c'est qui RL ? Quand va-t'il être remplacé ?
Pour ce qui est des thunes, avec les nouvelles résidences qu'ils viennent de construire, ils en vont rentrer ! (taxes ...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass