dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
Petit post court de la part des employés de TGM-SA pour vous remercier d'être venus cet hiver, et pour certains assidus, d'avoir passé cet hiver 2004 ensemble. Malgré les journées surfaites , malgré le vent (retardateur de premiere benne ) un enneigment (en hauteur de neige absolue) déficitaire, sisi, j'vous jure, merci d'être venus ou revenus...

On se dit RDV l'année prochaine vers la fin décembre jusqu'au 8 Mai 2005 (j'vous jure, on l'a décidé hier !!!! si les conditions d'enneigement le permettent).

Et pour certains peut-être cet été, les 10&11 juillet pour un changement de discipline

@ bientôt
L'Equipe du Téléphérique.

dahutduvercors
dahutduvercors

inscrit le 01/04/04
72 messages
Y'a pas de probléme, je vais revenir, en esperant , pour ma part, que la saison prochaine serra au moins aussi excellente que celle qui viens de finir.
RDV donc, au plus tard l'année prochaine sur les pentes de la Grave pour un max de bonheur.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
peut etre qu'un jour j'aurais pas partiel le jour du Derby....
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
Merci à toi dëv pour toutes les infos apportées et merci à toute l'équipe du TGM pour le travail et le "spirit", surtout ne changez rien. Pour moi impossible de me passer de La G**** jusqu'en Décembre , donc je crois savoir ou je serais vers le 10/07 prochain
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Héhéhé !!
Bah merci à vous les gars surtout !
"Ca devrait être remboursé par la sécurité sociale " !!
Dëv : tu n'as pas besoin d'un assistant ???
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
thebrain>>>
y'a pas encore de place libre à TGM , et je suis pas prêt de partir

mais mail moi, petite idée trotant dans ma petite tête de manière réccurente...
-> dev(a)dlgsport.net

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
(tiens je l'avais loupé celui la )

et bah un grand merci a toute l'equipe du télé !!!
merci pour toutes ces journées surfaites

quote:
l'année prochaine vers la fin décembre jusqu'au 8 Mai 2005

ah !!!!
si on a les memes conditions qu'en ce 8 mai 2004 ca peut etre sympa !

quote:
Pour moi impossible de me passer de La G**** jusqu'en Décembre , donc je crois savoir ou je serais vers le 10/07 prochain

pour moi aussi mais impossible de m'en passer jusqu'au 10/07 ... c'est dans trop longtemps
le télé rouvre le 19 juin soit dans 1 mois et une semaine ... je pense savoir ou je serais ...
et avec un peu de chance s'il fait pas trop chaud d'ici la y a moyen de s'amuser un peu
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Pour le plan "assistant bis de la petite idée qui trote"... je suis partant aussi, des fois que... ça me donnerai une raison "officielle" d'y passer autant de temps... héhé...

Une bien belle saison en effet... plein de bons moments, de belles descentes, de bonne peuf... de potes...

Merci à tous et à dame nature pour ces bons moments...

En espérant un enneigement exédentaire la saison prochaine...

alex,

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass