Poucinette 3
Poucinette 3

inscrit le 16/05/04
5 messages
Salut tt le monde!!!!
j'aimerais avoir vos avis sur la Toussuire.
Et les Sybelles.
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
C'est gentil sa, mais tu nous veux quel avis ? Si on aime bien cette station ? Ben moi je connais pas je n'y ai jamais mi les pieds
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
moi non plus

:lol:

bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
la station en elle meme est vraiment très sympa!
j'y allai beaucoup étant plus jeune et j'y suis retourné pour la semaine du nouvel an cette année et j'ai vraiment apprécié!
bien sur ça reste une petite station mais il y a une très bonne ambiance et c'est très convivial!!!

pour ce qui est du ski je peu simplement te donner mon avis concernant le domaine de la toussuire car entre le mauvais temps et les soirées trop arrosées je n'ai pas eut l'occasion de skier sur les sybelles! le domaine de la toussuire est relativement modeste et tu en a vite fait le tour, les pistes ne sont ni très longues ni très pentues, bref c'est moyen! mais pour ce qui est des sybelles, j'en ai entendu beaucoup de bien et à mon avis c'est très sympa comme domaine surtout par rapport au prix du forfait qui n'est pas super élevé!!! (surtout si tu es étudiante).

voilà. ciao.alex

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Moi, j'ai vraiment apprécié le rapport qualité prix du domaine ! L'ensemble du domaine ma vraiment bien plu, ce n'est peut etre pas objectif car j'avais rarement eu des conditions aussi idéales ! Enfin bref j'ai hate d'y refaire une petite semaine en janvier cette année!
Concernant le village je prefere Saint Jean d'arves : accés pas trop mal (certes la piste de retour est exposé sud) mais le village est vraiment magnifique !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass