nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
donnez moi vos avis sur le guide curien que j'ai decouvert il y a 2 ans! moi je trouve ca sympa pour choisir enfin connaitre une station que l'on ne connait pas.
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Merci de faire un effort sur l'orthographe dans les titres de message !!!
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Ouais pas trop mal si ce n'est qu'il faudrait qu'ils mettent leurs plans des pistes à jour ... je me rappel de celui de 2000 je crois avec le plan de Valloire de 1992 au moins ...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Bouquin épique, passque "épique Curien".....bon, ma pillule, vite.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
interessant pour s'initier à la culture "stations" mais c'est vite limité malgre tout.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Quelqu'un connait la date de sortie cette année ?
Geoffrey
Geoffrey

inscrit le 09/08/03
299 messages
Ah ouais je connais c'est sympa mais actu un peu fausse et en effet les plans des pistes parfois antédiluviens..
Mais j'aime bien.
Ca doit sortir courant nov je pense
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Le Curien était au tourisme ce que le Vidal est à la médecine et le Dalloz au droit, une référence quasi incontournable. Il n’est pas très à jour, mais c’est un excellent outil pour ceux qui découvrent la montagne.
Avec internet, il y a tout de même moyen de trouver mieux comme skifrance par exemple
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass