PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Que de neige .... et plutôt bonne même si bien sûr ça ramollit l'AM. Quel dommage de fermer déjà.
Bien sûr, il y a les aspects économiques qui font qu'en dessous d'un certain seuil de clientèle la station perd de l'argent, il y a les personnels qui ensuite travaillent aux thermes, les contrats de travail ... etc ... mais quand même c'est dommage.
Et que ce fut "triste" de voir les pisteurs qui vers 16h commençaient déjà à enlever les piquets au bord des pistes gavées de neige ...

Par contre : 20 Euros pour 2 TSD + 1 TS et 3,5 pistes ... zauraient pu faire une réduc. plus honnête !!! Pas sympa, surtout qu'ils ont dû faire rentrer pas mal d'argent cette saison !!! Bien sûr quand on aime on ne compte pas !!!

Philippe ... qui avait envie d'écrire quelque chose ... et dire qu'il s'était bien amusé avec les anciens 9X de sa femme en 1m77 (tant pis pour ceux que cela n'intéressera pas !!!)

PS. Un grand merci à mon kiné et mon toubib pour cette saison mal engagée (genou) et bien terminée (sans caillou) !!!

rulian_dlp
rulian_dlp

inscrit le 18/10/02
56 messages
moi aussi G assisté a la fermeture de la station de peyragudes avec des airs de station privées
plutot cool
avec neige a gogo
jamais vu une fin de saison avec autant de neige
d'habitude c terre, herbe, et caillou
et la...
rien !!!!
que de l'immaculée conception
que du bonheur
donc direction dune du pila pd les vacances de paques
des interéssé????
sinon snif aussi. [
martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Pareil que vous pour ce week end à peyragudes, tres cool, surtout au niveau de la piste noire au fond de la station (pene negre je crois) domage qu'ils aient pas ouvert le teleski car la montée depuis le trois place... apres 15min de montée a patte ça fait chier de voir qu'on arrive à l'arrivé d'un teleski, enfin ça valait quand meme bien le coup. Sinon fait chier de pas avoir été présent vendredi car le samedi tout était tracé.
sinon un peu blazé de leur promo pour ceux qui avait le carte blanche; sur la pub reçu il était dit GRATUIT le jour de la fermeture et moi le samedi la femme m'a fait payer 7.5€ je lui demande si c pas gratuit le week end de la fermeture et elle me dit euh non c'est pour ceux qui ont une autre carte... ou je sais pas ce qu'elle m'a raconté encore, bon ja bataille pas 7.5€ c'est quand meme pas mal. Mais en rentrant chez moi le soir confirmation GRATUIT "le jour" de la fermeture (sur la pub) c'est vrai j'y suis allé samedi et la fermeture c'etait dimanche, est ce qui en a pour qui la promo a marché le dimanche ? (=> gratuit)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass