TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Est-ce que qqn saurai-il s'il n'y aurait pas un petit waterjump ouvert l'ete dans les Pyrenees. J'ai en effet entendu une petite rumeur sur un waterjump a la base nautique de Carmaux (a ce sujet, qqn y est-il deja alle?) et peut-etre a Luchon.

P.S : pour les non-inities, le water jump, c'est un tremplin de saut a ski ou on retombe dans l'eau (comme a Tignes ou a Evian).

pdieu
pdieu

inscrit le 7/12/01
1035 messages
Salut à toi le Monster, je connais bien cette base créer à Carmaux (81) la Famille de ma femme est originaire de là bas.

Je suis donc la reconversion du site de mine à ciel ouverte en un grand parc d'animation à tendence sportive.
cependant à ce jour je n'ai pas entendu parler de Water jump l'idée serait pas mal, la piste de ski artificielle n'est toujours pas ouverte.
Un télé ski nautique doit voir le jour sur le plan d'eau.
Grand site de VTT - où Moncassin devait donner un coup de main mais il s'est retiré !

En tout cas dès qu'il ya du nouveau ou un Water jump je te fais signe pour qu'on y aille ensemble !

TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Pas de pbs. Si ta famille a des relations, qu'elle hesite pas a les utiliser pour en faire creer un.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass