ragounia
ragounia

inscrit le 23/10/08
0 message
Bonjour.

Je souhaiterais savoir si le forfait débutant - bas de piste vaut le coup.
Il comprend le secteur Val d'Enfer, Val de Courre, Chomets et Longes.
Est-ce assez pour des filles qui vont skier seulement 2 jours et qui n'ont pas fait de ski depuis longtemps? ou est-ce plutôt pour les vrais débutants?

Au fait nous serons présentes la semaine du 1er de l'an et nous aimerions pourquoi pas faire des rencontres, aller boire un verre... pour info nous sommes un couple de 2 filles de 26 ans.

merci d'avance pour vos réponse.

Gwen
tiauvergnat
tiauvergnat

inscrit le 02/09/08
7 messages
salut
je trouve que le secteur debutant est bien mais il faut de la neige. si il y'a peu de neige tu aura que 2 ou 3 pistes. C'est peu interessant.L'année derniere avec 50 cm de neige en bas a noel ils ont ouvert 7 piste verte c était simpa pour une aprem. Parcontre en haut c etait la cata il y'avait trop de monde.
Camillou43
Camillou43

inscrit le 03/02/07
134 messages
Si vous avez déjà skié et si vous restez une semaine (largement le temps de retrouver des sensations) vous aurez vite fait le tour. Surtout si ça manque de neige...

Prendre le forfait "normal" vous permettra de profiter du haut de la station où les pistes restent abordables et de basculer sur Super Besse si la liaison est en service. Après faut voir niveau tarif la différence...

ragounia (23 octobre 2008 18 h 31) disait:

Au fait nous serons présentes la semaine du 1er de l'an et nous aimerions pourquoi pas faire des rencontres, aller boire un verre... pour info nous sommes un couple de 2 filles de 26 ans.

merci d'avance pour vos réponse.

Gwen


Avec ce genre de message sur ce forum de mâles vous allez faire le plein d'"amis". Bad idea.. lol

Bon ride !
Camillou43
Camillou43

inscrit le 03/02/07
134 messages
M'étonne que LaBird soit pas déjà à l'affut d'ailleurs... lol :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass