jeanjy
jeanjy

inscrit le 25/01/08
84 messages
Matos : 20 avis
Petit lien d'une assos qui bouge nos montagne auvergnate!!!

Free Sancy Style

Allé y jeté un coup d'oeil, ca vaut la peine il se bouge les fesses!!!
Je reviendrai laché un descriptif de l'asso quand j'aurai plus de temps en attendant allé jeter un coup d'oeil sur le site!!!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-90459.0.html#0

/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-86448.0.html#0

/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-86447.0.html#0

/forums/sports/ski_freestyle/sujet-86446.0.html#0
jeanjy
jeanjy

inscrit le 25/01/08
84 messages
Matos : 20 avis
Rien à rajouté lol, mais laché vos réactions ici!!
Si vous les connaissez, si vous êtes content ou pas contents de se qui fon!!
Si vous voulez ouvrir un restaurant à tartiflette sur le snowpark!! bref laché des coms ca permettra de faire connaitre un peu plus l'asso!!
Camillou43
Camillou43

inscrit le 03/02/07
134 messages
A quand le "Truffade Invitationnal" ???? lol Je veux bien vous filer un coup de main aux fourneaux et faire une truffade géante au pied du park si vous me dégotez des jolies serveuses :p
kiki63
kiki63

inscrit le 07/02/08
4 messages
Sa c'est pas con le coup de la trufade . . . . a réfléchir pour le prochain contest :)
Camillou43
Camillou43

inscrit le 03/02/07
134 messages
Quand vous voulez ;)
niNiz
niNiz

inscrit le 16/11/07
19 messages
Matos : 1 avis
éYh les gens, ça bouge encore sur le Mont Dore ce weekend.

dimanche 30 mars, y a contest au Mont-Dore.

Organisé par l'assos FreeSancyStyle biensur.
Inscription en bas de la station a partir de 9h, enfin bon je n'invente rien du tout... Toutes les informations necessaires sont sont sur le site de l'assos dont je vous redonne l'adresse: ici

Sinon j'ai bien rigolé quand j'ai vu le nom du contest:
Slope in WC
Bien trouvé comme jeu de mot, pour ceux qui n'ont pas compris le snowpark du Mont Dore s'appel Winter Circus park donc WC et slope pour le type de contest, ici slopestyle. j'ai trouvé ça marrant!!! non? ah bon dommage.

Bon vu que vous ne pouvez pas trop faire de HP, vu que c'est dangereu, et que c'est pas bien. Et bien venez participé au "slope in WC" ou supporté les participants. En plus les mecs de l'assos s'acharnent pour nous faire un pur snowpark, donc ça serait bien d'être présent, pour que tout le monde garde cette motivation et cette envie de faire changer les choses au sancy.

Merci à tous, et puis a dimanche
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
j'ai vu l'affiche a la fac ce matin, elle était pas mal du tout! très sympa!
fansyl
fansyl

inscrit le 16/03/08
148 messages
Matos : 2 avis
Big Up ! Big Up les gars !

Ça bouge dans le Sancy et ça fait plaisir !!! :-)
kiki63
kiki63

inscrit le 07/02/08
4 messages
Bonjour à tous et merci Niniz pour ce post que j'étais sur le point d'écrire.
Juste une petite information complémentaire : le contest se fait déguisé et des points peuvent être attribués aux différents riders en fonction de leur déguisement....
Et voilà l'afficher pour ceux qui ont la fleme d'aller sur notre liste...
http://freesancystyle.free.fr/upload/Gallery/montage_contest_30_mars.jpg
A dimanche on l'espère. bye bye
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
ouai on on peut aplaudire le FreeSancyStyle. pour le WC est l'organisation.

Sympa le contest, bon park, bonne ambiance, bravo pour le wall, avec le spine couronnée d'un WC rose.

On est en fin de saison mais si vous voulez de la bonne motiv, j'en suis. Donc sonnez moi.

On en reveu donc Faut vraiment que ça continu de bouger.
Camillou43
Camillou43

inscrit le 03/02/07
134 messages
Je compte me faire une petite session samedi matin au Mont Dore. Quelqu'un peut me renseigner sur l'état du park ? Y a encore moyen de s'amuser un peu ??
niNiz
niNiz

inscrit le 16/11/07
19 messages
Matos : 1 avis
Camillou43 (02 avril 2008 11 h 43) disait:

Je compte me faire une petite session samedi matin au Mont Dore. Quelqu'un peut me renseigner sur l'état du park ? Y a encore moyen de s'amuser un peu ??


Ben ça dépend, c'était quand les dernières info que tu as eu?

Parce que dimanche dernier, au contest, le park été nickel (normal c'est le contest tu vas me dire), mais je pense que c'est encore bien cool, en semaine il ne doit y avoir grand monde qui fait du park.
Niveau de la forme du park, il faut fermé les yeux et essayer de s'imaginé.... non en faite gardé les yeux ouvert c'est mieux pour lire. Donc le long du tir-fesse, il y a une ligne rail, avec dans l'ordre:

- Un petit kick devant un bidon (contenance de 250 litres, ça c'est le détail quna d vous fermez les yeux)

- Deux boxes de 3 mètres de long chacune, séparé du trou de 1 mètres environ, la première posé à plat et la deuxième en descente.

- Un rail carré d'une longueur de 6 métres.

- Un wall, qui comme son nom l'indique sert à faire des wall ride (comme dans tony hawk, mais vous verez ça marche beaucoup moins bien dans la réalité;)

Et donc à coté de cette ligne rail, un zone air, composée:

- En haut du park, 3 kick qui donne sur la même reception, un de 5 métres, un de 10 métres et un de 15 métres pour ceux qui en ont marre de la vie et qui veulent passer à autre chose.

- Plus bas une table de 7 mètres de long environ.

- Et puis un peu plus loin un spine, ou hip, enfin le truc y fait tout, c'est superbe c'est manifique, c'est du grand art (enfin la je m'emballe un peu, mais c'est juste que je ne c'est pas trop comment ça s'appelle)

Et voila vous étez arrivez de nouveau au tire-fesse, vous pouvez repartir pour un autre tour ou alors ouvrir les yeux et vacre a vos occupation.

Voilà, Bravo à l'assos free sancy style pour ce relooking de park... et puis bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass