jeanjy
jeanjy

inscrit le 25/01/08
84 messages
Matos : 20 avis
Salut à tous!!!
Heureux snowboardeur du massif centrale et ancien stagiaire de la station de Super-Besse, j'ai donc pour une grande partie organisé le week-end de la nuit de la glisse!

Et si je suis ici c'est pour faire de la pub pour cette événement qui pour une fois à été organisé par des riders pour des riders, et le public au grand yeux étoilé qui va avec!!

Ce week-end aura lieu le 22 23 et 24 mars à Super-Besse!
Au programme, démo freestyle avec le FSS et easyride 63 (normalement)
un big air (au proportion auvergnate, 15-20m) sera créer pour l'occase.
Vous pourrez de plus pendant toute la journée du samedi et du dimanche vous essayé sur un airbag géant!
En parrallèle test de matos par Electr-on, animation d'Airboard, derby de luge, et autre activité folklorik que nous aimons tant (vin chaud, descente au flambeaux, levé de soleil en haut de la perdrix saucisson à la main)

Un week-end très jeune et très bougnat à la fois, bref que du bonheur pour une méga ambiance!!! venez nombreux!!!
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
merci pour les infos.
y parait qu'on peut skier toute la nuit non? enfin j'avais entendu sa il me semble... alors si tu peux confirmer ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass