Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Tout sur Super Besse qui vient d'ouvrir son superbe domaine, tout sur vos repportages vos impressions. Pour la meteo et la neige il y a un topic special
nicolaskolo
nicolaskolo

inscrit le 20/12/04
197 messages
Stations : 1 avis
nicolaskolo
nicolaskolo

inscrit le 20/12/04
197 messages
Stations : 1 avis
JC37
JC37

inscrit le 05/12/05
70 messages
Sur la web Cam, la télécabine fonctionne.
Je croyais que la saison dernière était leur dernière année de fonctionnement sous dérogation.
Quelqu'un a t'il des infos ?
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
D'après mes connaissances en station à SuperBesse, la télécabine devrait fonctionner pour cet hiver avant le début des travaux pour l'installation du funitel...
veron45
veron45

inscrit le 02/11/06
287 messages
Je vais cette année a SuperBesse étant étudiant a bourges j'ai quelques questions dessus :
Est-ce que le forfait a prix pour les étudiant?
On m'a qu'il y a une piste de tubbing,c'est quoi au juste?
Sinon cette station a l'aire très belle et son domaine aussi vivement les vac pour aller skier
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
veron45 (16 décembre 2007 22 h 34) disait:


Sinon cette station a l'aire très belle


Mouis ben faut pas exagérer non plus... Perso je ne la trouve pas belle du tout... Les pistes sont sympas, le domaine bien géré, les investissements pour satisfaire les skieurs sont conséquents mais là s'arrêtent les qualités...

Enfin c'est une question de goût aussi...
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Je suis du même avis que notre ami néoulous, la station n'est pas une horreur, mais loin d'être le paradis de la décoration et du paysage... Rien à voir par exemple avec un fabuleux village de "Haute Savoie" (que tout le monde connais) niché face au Mont Blanc ou le panorama et l’architecture sont tout simplement magnifique… Mais SuperBesse à bien d’autres avantages…
glis
glis

inscrit le 12/09/06
387 messages