Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Tout sur Super Besse qui vient d'ouvrir son superbe domaine, tout sur vos repportages vos impressions. Pour la meteo et la neige il y a un topic special
nicolaskolo
nicolaskolo

inscrit le 20/12/04
197 messages
Stations : 1 avis
nicolaskolo
nicolaskolo

inscrit le 20/12/04
197 messages
Stations : 1 avis
JC37
JC37

inscrit le 05/12/05
70 messages
Sur la web Cam, la télécabine fonctionne.
Je croyais que la saison dernière était leur dernière année de fonctionnement sous dérogation.
Quelqu'un a t'il des infos ?
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
D'après mes connaissances en station à SuperBesse, la télécabine devrait fonctionner pour cet hiver avant le début des travaux pour l'installation du funitel...
veron45
veron45

inscrit le 02/11/06
287 messages
Je vais cette année a SuperBesse étant étudiant a bourges j'ai quelques questions dessus :
Est-ce que le forfait a prix pour les étudiant?
On m'a qu'il y a une piste de tubbing,c'est quoi au juste?
Sinon cette station a l'aire très belle et son domaine aussi vivement les vac pour aller skier
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
veron45 (16 décembre 2007 22 h 34) disait:


Sinon cette station a l'aire très belle


Mouis ben faut pas exagérer non plus... Perso je ne la trouve pas belle du tout... Les pistes sont sympas, le domaine bien géré, les investissements pour satisfaire les skieurs sont conséquents mais là s'arrêtent les qualités...

Enfin c'est une question de goût aussi...
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Je suis du même avis que notre ami néoulous, la station n'est pas une horreur, mais loin d'être le paradis de la décoration et du paysage... Rien à voir par exemple avec un fabuleux village de "Haute Savoie" (que tout le monde connais) niché face au Mont Blanc ou le panorama et l’architecture sont tout simplement magnifique… Mais SuperBesse à bien d’autres avantages…
glis
glis

inscrit le 12/09/06
387 messages
veron45 (16 décembre 2007 22 h 34) disait:

Je vais cette année a SuperBesse étant étudiant a bourges j'ai quelques questions dessus :
Est-ce que le forfait a prix pour les étudiant?
On m'a qu'il y a une piste de tubbing,c'est quoi au juste?
Sinon cette station a l'aire très belle et son domaine aussi vivement les vac pour aller skier


D'accord avec néoulous et loicdu37 super besse n'est pas un monstre d'architecture , mais ma foi s'est quand même très sympa , familiale , conviviale et un belle et grand espace de neige pour toutes les joies que l'ont sois marcheur , fondeur , skieur alpin , lugeur , snowboardeur pour tout les niveaux , et même la nuit , 30% du domaine éclairé , tout cela bien achalander par des boutiques de tout type brasseries , café , resto ne sont pas en reste , épicerie , boucherie , phramacie , boite de nuit , cinéma et tout cela sur place , à la station .

Le turbing , glisse sur bouées sur une piste tracé , très bonne sensations .

Tarif étudiant forfait journée , autour de 16 euros .

Par contre niveau architecture il faut descendre au village de besse , a voir absolument , très beau village médiévale et son musée du ski .
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Oui, Besse complete admirablement bien la station de super besse. Magnifique village très typique et avec beaucoup de charme.... Perso je n'ai qu'une regret : c'est que super besse n'ai pas suivi le même cheminement d'architecture qu ebesse : cela aurait fait de cette station un must à tout points de vue...
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
C'est vrai que l'architecture de nos petits chalets Delta n’est plus à la dernière mode… Mais bon les prix de l'immobilier sont abordables pour une résidence secondaire en comparaison avec le massif alpin ou les prix donnent le tournis...
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
quelqu'un pourrais me dire le prix du forfait saison? et quel forfait est avantageux pour un étudiant qui ski pas mal?
veron45
veron45

inscrit le 02/11/06
287 messages
Et bien merci pour toutes ces infos, pour l'architecture je verais bien quand j'y serai sur place, le forfait étudiant est abordable et pour le tubbing j'ai hâte d'essayer
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Ma sœur qui est étudiante avait du payer 120€ pour dix jours de ski l'hiver dernier en période de vacances scolaires... Les tarifs sont très intéressants pour les étudiants.
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
ouai mais en fait moi je voudrais soit un forfait saison, ou bien alors un forfait skipass sancy.
quelqu'un a t il les tarifs?
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
il n'y a pas tout cela sur le site?
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
pas pour le forfait saison
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass