onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Voila petite idée comme ca histoire qu'on se reconnaisse si on se croise, je propose que ceux qui le veulent mettent une photo d'eux en tenue de ski/snow/raquettes/rando/etc
Essayez de pas trop faire de commentaires sinon ca va vite devenir illisible genre: une photo et un petit texte avec les stations ou vous sévissez ;)

Je commence :)
Onthewave allias Benoît:
http://img214.imageshack.us/img214/5346/skimontdore20060197gphl4.jpg
Au Mont Dore dès qu'il y'a les conditions!
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Sais pas pourquoi moi, mais je crois que ça va partir en sucette cette histoire ;)
spatule63
spatule63

inscrit le 08/01/07
175 messages
Tous a poilllllllllllllll, on se verra mieux PTDR
spatule63
spatule63

inscrit le 08/01/07
175 messages
un peu comme NEOULOUS qui est un peu notre michael Youn du FOFO MC lol
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
onthewave (13 décembre 2007 09 h 37) disait:

...
Essayez de pas trop faire de commentaires sinon ca va vite devenir illisible
...


Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Michaël

Cyclisme, Rando, découverte: LE LIORAN
Ski piste et hors piste: SUPER BESSE/ MONT DORE
Ski famillial et bonne bouffe: CHALMAZEL

nouveauté 2008: Découverte de Chastreix avec Raphael comme guide

arvern.rider
arvern.rider

inscrit le 01/10/07
162 messages
Arvern.rider, ou julien pour les intimes.
Ride à SuperBesse et au Mont Dore.
Prêt à rider avec d’autre Skipasseurs.

Ps : la photo est prise à Chamonix l’année dernière, parti en exil une semaine pour prouver de la Powpow.
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Arff, marche pas ton image Micha...


Hopeula, à mon tour :


Néoulous alias Raphaël :

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/15009/normal_52.jpg

Principalement à Chastreix-Sancy mais on peux me croiser en skating à la stèle, charlannes, capucin, chareire, picherande, super-besse... en fait c'est pas difficile, quelques soient les conditions quand je suis sur place, je suis dehors skis au pieds... En avril, je ne fais que du ski de piste, principalement à Super-Besse/Mont-dore... Pour le moment, je n'ai pas re-investit dans du matos alpin donc si je suis sur les pentes, ça sera en snowblade cette année (oui oui, je sais, honte à moi mais ça prends moins de place dans l'auto)...


[quote=Vincenet]Sais pas pourquoi moi, mais je crois que ça va partir en sucette cette histoire[img]

non non, pourquoi tu dis ça ?
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
neoulous
[quote=Vincenet disait:
Sais pas pourquoi moi, mais je crois que ça va partir en sucette cette histoire[img]

non non, pourquoi tu dis ça ?


Et que je t'explique.... heu .... ben c'est à dire ... en fait non rien....
alapeyronnie
alapeyronnie

inscrit le 13/12/05
172 messages

une des rare fois ou j'ai fait du snow donc vous me croiserez suremnt en ski... Au Lioran et sur les spots de snowkite...
MICHAEL15
MICHAEL15

inscrit le 26/09/07
13 messages


En fond sur Picherande - Chareire, La Bourboule - Charlannes, La Stèle, Pertuyzat, Les secteurs d'Altitude, enfin un peu sur toutes les traces du Sancy.

En Alpin sur SB/MD.

Sur les parking je suis reconnaissable à mon Porsche Cayenne Turbo "In tartiflette we trust".
benoit16S
benoit16S

inscrit le 02/01/06
4 messages
Alors moi c'est Benoît ou Ben's

Ride sur Le Mont Dore et Super Besse essentiellement...

Petite photo prise sur Flaine en face du Mont Blanc


Au plaisir de vous rencontrer sur les pistes ou les "hors piste" ;-)

@+
deeznuts
deeznuts

inscrit le 22/12/06
142 messages
Moi c'est Mathieu, Deeznuts, ou encore Minibodhi pour les très intimes...

et oui je suis Bodhiste à mes heures alors pour ceux qui n'ont rien compris à la spiritualité de l'océan, je peux leur expliquer... lol

sinon sur la photo, c'est moi lors de mon unique sortie à SB de la saison dernière... et sur des skis... (pas touchés depuis 6 ans !) mais si vous me croisez normalement c'est sur une seule board ! ;) (même si j'ai vraiment apprécié le retours aux sources...)

Ou alors en l'air accroché à mon aile de kite ! (orange et bleu) Vu comme c'est parti, je pense que cette année sera la bonne pour mes débuts !

http://images2.imagehotel.info/oo0memypuz.jpg
babar9003
babar9003

inscrit le 22/12/06
162 messages
Matos : 4 avis
je l'envoie la semaine prochaine si tout va bien je suis en vert pomme avec un casque blanc donc pas 36 et à SB!!!sympa maintenant je ùets une tete sur onthewave et les autres gais lurons du Massif!!ben bon w end parce que si tout se passse bien les trois prochains jours le fotrum pourrait etre en stand bye;;;
have foun!
chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
Arf, vous allez devoir attendre le mois de février pour que je prennes une photo avec tout le matos ! Ou sinon, je m'habille chez moi et je prend une photo sur ma planche....dans mon salon !! MDR
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
pareil pour moi, va falloir attendre le mois de février pour pouvoir avoir une photo de moi
scratounette
scratounette

inscrit le 12/12/07
34 messages
Scratounette, alias Mélanie, et mon hom Sylvain (qui aura changé de tenue cette année...).
NB: le ptit bout n'est pas à nous...

On sera essentiellement au Mont Dore.

Tar_telette
Tar_telette

inscrit le 14/12/07
4 messages
Alors déjà je suppose que la base du post d'Onthewave est de frimer en montrant son zoli casque et sa tenue Eider (la classe!), mais bon ...


Mais alors voir le Michael15 en tenue !!!! J'en rigole encore!

C'est koikifé comme sport? de la danse étoile? mais vous avez vu sa tenue? et son porsche cayenne? en plus il ose se la péter!

vla une photo de michael 15 en visite touristique a Prague (après son opération
arvern.rider
arvern.rider

inscrit le 01/10/07
162 messages
Cher Tar_telette, je pense que tu fais fausse route en critiquant des personnes que tu ne connais pas. Peut importe base de départ de ce post, si cela ne t’intéresse pas, et bien tu change de post.
Je ne comprends pas quel message tu as voulu faire passer. Certes, on as peut être des têtes de bouffons sur ces photos mais on ne se moque pas des autres par politesse. Une chose que tu ne dois pas connaître.
chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
Hum Hum..
Vois-tu Tartellete, ce genre de message et comment dire....complètement inutile
Tar_telette
Tar_telette

inscrit le 14/12/07
4 messages


rohhh je rigolais.

on va des fois a superbesse avec mon pere. Moi je prefere les alpes!
chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
Tar_telette disait:
on va des fois a superbesse avec mon pere. Moi je prefere les alpes!


Ben c'est cool reste dans les alpes !! Hé, hop un de moins sur les pistes du MC !! :d
arvern.rider
arvern.rider

inscrit le 01/10/07
162 messages
mdr
Bien dit chtiauvergnat.
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
finalement j'ai trouvé une photo de moi mais je dois vous confier qu'elle est assez ancienne
donc samy93 alias samy, vous ne me rencontrerez que sur les pistes du lioran
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Qu'il est drôle çui-là ! Inscrit le jour même, il commence à troller....

Les autres p'tits nouveaux sont quand même plus sympas !
Tar_telette
Tar_telette

inscrit le 14/12/07
4 messages
Rooooh je me suis excusée.

Euhhh Samy93: c'est koi ton msn stp? Tu seras dans le mc pendant les vacances de février?
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
samy_tantawi@hotmail.com, oui j'y serai au vacs de février
la prochaine évite de me poser ce genre de questions sur les forums, les messages privés sont là pour ça
Samy
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Tar_telette (14 décembre 2007 16 h 25) disait:

Alors déjà je suppose que la base du post d'Onthewave est de frimer en montrant son zoli casque et sa tenue Eider (la classe!), mais bon ...



Ba non tu vois mon post y sert ce matin en arrivant dans la benne Lelobu il m'a tout de suite reconnu...
Bon moi aussi je l'avais reconnu vu qu'il a un sticker itwt sur le casque ^^

Et pour les sapes wahouuu j'ai une veste Eider et alors c'est un cadeau tu envies aussi mon fute quechua rapiecé au duketape suite a une attaque de crampons voraces? Ou mon magnifique masque sans marque annn non ca doit etre mon casque quechua pris en solde en fin de saison! Pfiou des fois je me demande pourquoi je me justifie...

Aannn je me pourri mon topic en plus quel boulay ^^ Allez peace!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
naaaaaann mais t'as rien capté, c'est tes gants rossignol qui font des jaloux !!
Remarque c'est vrai, quand je croise un mec qui a des gants rossignol, je me dit "t'ain c'lui la, comment y s'la pète" !

En tout cas moi je regrette un truc : quel con j'ai été de pas avoir pris en tof chtiauvergnat l'année dernière quand il était empaquetté dans les housses de laguna !! ça valait le jus ! Pi ça aurait fait une super présentation dans ce post... Qu'est ce qu'on rate comme belles occasions dans la vie, y'a pas à dire !! ;)
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Ma contribution pour le trombinoscope...
l'an passé mais pas au MC

http://img204.imageshack.us/img204/7726/img6538ee2.jpg
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
lol sympa la tof !

Par contre, où est-ce que tu as trouvé toute cette pow l'année dernière toi ? C'est truqué c'te tof là ;)
chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
Aaaaaaaaah les housses de laguna ! Quel épisode !! Si certains ne sont pas au courant, aller faire un tour dans le sujet suivi meteo 2006 / 2007. Mais, on en fera des photos avec les housses Neoulous. Ah...mais...attends...c'est vrai...les housses tu l'a plus !
Oh noooooooooooooooooon ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin LAGUNAAAAAAA !!!
Snif
Désolé pétaaaaage de plomb manque extrême de pow....
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
chtiauvergnat (15 décembre 2007 10 h 18) disait:

Ah...mais...attends...c'est vrai...les housses tu l'a plus !
Oh noooooooooooooooooon ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin LAGUNAAAAAAA !!!
Snif


Tu plaisantes ??? je les ai gardé bien sûr !! C'est collector ça !!!
En plus je savais qu'on se reverrai en fév 08 sur les pistes pi que tu te ramenerai de nouveau à poil sous la côte par -15°c alors, juste avant que la laguna parte à la casse, je me suis exclamé : "hop hop hop, sttoppppp, j'ai oublié quelque chose... pardon, scusez moi, laisser moi passer, ahhh ça y est, elles sont là ouffff" pi avec un grand soupir de soulagement, j'ai dit au casseur :"vous comprenez, c'est une question de vie ou de mort ça, ces housses ont une histoire, elles ont évité à un auvergnat du pas de calais de perir congelé sur le TS de la plaine des moutons..."
Et le gars de me retorquer :"oui mais maintenant, il en a plus besoin l'auvergnat du pas de calais..." et moi d'ajouter d'un ton grave :"mais si, mais si, je le revois en fév 08 et je sais pertinamment qu'il aura de nouveau un besoin vital de s'empaqueter dans mes housses.. En plus je suis sûr qu'il y a pris goût le salopiaud..."
ptdr
chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
MDRRRRRRRRRRRRRR
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
neoulous (14 décembre 2007 23 h 18) disait:

lol sympa la tof !

Par contre, où est-ce que tu as trouvé toute cette pow l'année dernière toi ? C'est truqué c'te tof là ;)

Yep c'est truqué à la poudre... un bon gros virage backside à Valloire le 22 mars dernier.

http://img119.imageshack.us/img119/4850/img6537ip9.jpg
JC37
JC37

inscrit le 05/12/05
70 messages
neoulous (15 décembre 2007 11 h 02) disait:

En plus je suis sûr qu'il y a pris goût le salopiaud..."
Et surtout y a pas eu de photos ......
bougnarider
bougnarider

inscrit le 19/01/06
124 messages


Voilà pour moi.
Hier à super besse.
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
:) Ah je l'aime ce post!
MICHAEL15
MICHAEL15

inscrit le 26/09/07
13 messages
Tar_telette le 14 décembre 2007 16h25 disait:
Mais alors voir le Michael15 en tenue !!!! J'en rigole encore!
C'est koikifé comme sport? de la danse étoile? mais vous avez vu sa tenue? et son porsche cayenne? en plus il ose se la péter!


Je pense que ma tenue est plutôt adaptée pour faire du fond.
Neoulous ne dira pas le contraire!

Quand à mon Cayenne, je ne me la péte pas; j'ai trouvé dans cette voiture d'occasion (200mKm) un 4x4 me permettant de passer sur la neige sans trop de difficulter (j'habite Picherande) - pas optimum c'est vrai - et de faire de la route (je bosse sur Lyon) lorsque j'en ai besoin. Les proprio de Pickup Toy' sont bien plus frimeur avec leur engin!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
MICHAEL15 (19 décembre 2007 19 h 16) disait:


Je pense que ma tenue est plutôt adaptée pour faire du fond.



Tout à fait, très bonne tenue de ski fond.

Par contre, je sais pas comment tu fais pour tenir avec ton passe-montagne... Moi même par -15°c, j'ai encore trop chaud pour supporter d'avoir la tête couverte... Par contre en dessous de -7/-8°c, je met un bandeau sinon mes oreilles tombent et cassent...

Sinon je pensais que tu étais du 15 vu ton pseudo, je pensais pas que tu habitais Picherande...
mountain8
mountain8

inscrit le 25/02/06
27 messages
Moi va falloir attendrer février j'avais des fotos de moi sur le pcmais je sais plus ou elles sont bref j'en posterai des nouvelles en février
adrien046
adrien046

inscrit le 07/10/07
41 messages
C:Documents and SettingsadrienBureauski décembre 2007ski 27 décembre 07

me voila le week end dernier au plomb .......... a bientot au lioran
adrien046
adrien046

inscrit le 07/10/07
41 messages
[

me voila le week end dernier au plomb .......... a bientot au lioran
[/quote]
Callune
Callune

inscrit le 25/11/07
121 messages
La callune noire des landes à callunes du Massif Central aime tout ce qui glisse sur neige, sur terre, en l'air et sur l'eau...
nicoberry
nicoberry
Statut : Confirmé
inscrit le 24/12/04
167 messages
Moi c'est Nico, vous pouvez me trouvez sur les pistes de fond et de temps en en temps sur l'alpin du Sancy. Niveau moyen
J'aime la randonnée et les petites stations
PS: J'ai déjà à la Loge des Gardes et cette hiver je vais essayer les crete du forez; enfin j'espère
nicoberry
nicoberry
Statut : Confirmé
inscrit le 24/12/04
167 messages
Moi c'est Nico, vous pouvez me trouvez sur les pistes de fond et de temps en en temps sur l'alpin du Sancy. Niveau moyen
J'aime la randonnée et les petites stations
PS: J'ai déjà à la Loge des Gardes et cette hiver je vais essayer les crete du forez; enfin j'espère
tcd6perdrix
tcd6perdrix

inscrit le 20/01/08
177 messages
Matos : 1 avis
img299.imageshack.us
Moi vous l'aurez deviner : défenseur, amoureux et contempleur ainsi que "in found off" du superrrrbe TCD6 Perdrix qui va s'arrêter très très bientôt.
Pour me reconnaitre sur les pistes : facile !
Toujours à coté d'une rm, porte un sac à dos Orque (il y en a qu'un !)
désolé c'est un peu petit
remontees-mecaniques.net
tcd6perdrix
tcd6perdrix

inscrit le 20/01/08
177 messages
Matos : 1 avis
me revoilà en plus grand !




onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Perso je suis fan du sac orque! dommage qu'il permette pas de porter les skis sinon je veux le meme!
Camillou43
Camillou43

inscrit le 03/02/07
134 messages
Hello à tous !

Moi c Camille (Camillou pour les intimes). Je ride principalement Super Besse et le Mont Dore dans le MC quand les conditions sont là. La pénurie de neige sur nos sommets ces deux dernières années, l'affluence du week-end et les tarifs des forfaits me poussent de plus en plus a tracer vers les Alpes. Quel lache je suis...