glis
glis

inscrit le 12/09/06
387 messages
en attendant la neige , allez y de vos plus belles photos du MC sous la neige , de vos plus belles anecdotes ou de vos poêmes , pour le bien de tous .

Pour les gens des villes , l'hiver est une saison triste , et la neige qui encombre les rues devient vite une boue noirâtre . Mais dans la montagne , la neige transforme tout ce qu'elle recouvre , la terre , les maisons , les arbres en un décor féerique , que le moindre rayon de soleil fait étinceler .
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Voici pour moi :





Bouhhh bouhhh bouhhh a quand la même chose bouhhhh

Pas mal le plan des pistes du Mont-Dore....
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Le Lioran, 1 janvier 2005
un superbe sejour comme d'habitude au Lioran , un peu de neige artificielle pour les skieurs mais un regal pour les randonneurs
nous avions refais le Griou, balayé par le vent, tres bon souvenir

teisseire
teisseire

inscrit le 15/11/07
76 messages
je crois meme avoir vu t'as video Michael facon 360° de la prairie! héhé privilégié!!
orcival
orcival

inscrit le 23/03/07
109 messages
Ne lui répondez pas à cet abruti, il part en vrille a chaque fois.
Vivement qu'il se fasse virer de skipass.

Le massif central mérite mieux que les visites d'un handicapé tel que mi_chael.
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Mi_chael (30 novembre 2007 17 h 45) disait:

Le Lioran, 1 janvier 2005
un superbe sejour comme d'habitude au Lioran , un peu de neige artificielle pour les skieurs mais un regal pour les randonneurs
nous avions refais le Griou, balayé par le vent, tres bon souvenir




T'es sûr que ta tof est du 1er janvier 2005 Micha ? Pace que moi le 1er janvier 2005 à Chastreix, j'avais 80 cm de poudre au sol et plus d'un mètre vers 1500. Sur ta tof là, on voit que c'est à peine saupoudré... çe serait pas plutôt le 1er janvier 2004 où là il y avait effectivement très peu de neige ?
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
orcival (30 novembre 2007 20 h 42) disait:

Ne lui répondez pas à cet abruti, il part en vrille a chaque fois.
Vivement qu'il se fasse virer de skipass.

Le massif central mérite mieux que les visites d'un handicapé tel que mi_chael.


T'as un probleme avec les handicapés?

Ca mérite une petite alerte modo ca tient!
bingbing_sur_kolas
bingbing_sur_kolas

inscrit le 08/11/07
32 messages
Très bon post de Mi_chael.
Pour tous les frustrés de la saison 2006/2007 à le Lioran où seule l'activité Kayak était possible... fallait venir au Lioran ce 5 janvier 2005 pour la rando
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Col de Ceyssat, décembre 19**

Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
oh la ça ça doit être un peu plus vieux que les autres photos à mon avis vu la qualité de l'image
Samy
glis
glis

inscrit le 12/09/06
387 messages
il est 8h , la neige craque sous mes souliers , les flocons fouette mon visage mon cartable sur le dos sur le sentier enneigé , dans cette douce fraicheur matinal je me dirige vers mon école , joyeux , ou la douceur du poêle à bois ou l'odeur du bois qui brule , m'attende .
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
glis (03 décembre 2007 15 h 36) disait:

il est 8h , la neige craque sous mes souliers , les flocons fouette mon visage mon cartable sur le dos sur le sentier enneigé , dans cette douce fraicheur matinal je me dirige vers mon école , joyeux , ou la douceur du poêle à bois ou l'odeur du bois qui brule , m'attende .


Rhoo le salopiaud ! Mais faites le taire !! ;)
J'en chiale !
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Février 2006, sous le col du gliziou, Cantal...; environ 1200M...

http://pierreftp.free.fr/ftpraqttesfev/gave.jpg


c'est beau, hein!!??!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Là Pierre, j'avoue... c'est magnifique!
glis
glis

inscrit le 12/09/06
387 messages
Dans la cheminée , le feu crépite et je suis là , assis à la table en bois ou la douce fumée de mon café , l'odeur du pain grillé me caresse agréablement les narines .
Un matin blanc , un matin comme ont les aiment , des images plein la tête des matins frais , comme ont les aiment .
La_Poivrotte
La_Poivrotte

inscrit le 05/11/07
26 messages
Stations : 1 avis
Avec un grand gobelet de Rhum si possible.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass