teisseire
teisseire

inscrit le 15/11/07
76 messages

Voilà j'ouvre cette discution car j'aimerai avoir des infos si quelqu'un en a sur le cycle solaire. J'ai entendu dire que tous les 22 ou 23 ans nous avons un hiver très rude du a ceci.
Ex: Hiver 1916/17, 1939/40, 1962/63, 1984/85 et 22 ou 23 ans après 2007/08 ????????

Donc je veux pas faire le gars qui prévoit qu'on va avoir un hiver super froid cette année ou l'année d'après mais je voudrai juste des infos sur ce sujet si quelqu'un en a!
pas mal d'info sur ce site mais bon trop technique lol
climat-sceptique.com

tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
J'ai lu un post disant que l'hiver serait froid.

Ce qui ne veut pas dire "neigeux". Allez, on se met tous au patinage!!!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Oui ben y'a eu l'hiver 84/85 pi 22 ans après y'a eu 2006...

Bon maintenant, on attends joyeusement 2028 ou on se suicide tout de suite ? http://www.emoticones-gratuit.net/emoticones/fou/e010.gif
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
oué... les histoires de cycle....

Me disait aussi qu'on avait pas eu droit à l'empoignade sur les previs à long terme cette année....
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Bon je le dis je vais me la jouer a la seth morrison tant qu'il neige pas je me laisse pousser la barbe comme ca quand le jour j serra venu point besoin de tuba la barbe filtre la pow et permet de respirer et ce tout en se protegeant du froid!!!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
onthewave (27 novembre 2007 20 h 55) disait:

Bon je le dis je vais me la jouer a la seth morrison tant qu'il neige pas je me laisse pousser la barbe comme ca quand le jour j serra venu point besoin de tuba la barbe filtre la pow et permet de respirer et ce tout en se protegeant du froid!!!


Pas mal...fais juste gaffe aux "congères" qui s'y forment avec la neige qui s'y aglutine!!!
teisseire
teisseire

inscrit le 15/11/07
76 messages
mdr!! Non mais je veux pas faire de prévisions ce n'est pas du tout mon genre mais je voulais juste savoir si il y avait vraiment des explications à ce fénomène c'est tout!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass