Esprit_de_Glisse
Esprit_de_Glisse

inscrit le 27/01/05
38 messages
photos d'hier:



et là fin du trip arrachement des 2 fixations et fracture d'arachement du massif trochiter :(


profitez en vite
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Trop bien tes photos, sur la première photo on voit que c'est encore pas trop mal pour descendre mais sur le bas on doit surement déchausser.

Le Cantalou
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
ya vraiment plus rien au lioran bon ce fut une courte saison mais je pense que la frequentation a ete bonne
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
sur les versants sud, il est clair que ca fond tres vite!!

par contre pour les amateurs de skis de rando, de raquettes, il reste des coins très bien enneigés comme le cirque de chamalieres coté prat de bouc ou la cuvette d'eylac, derriere le puy mary...
NonoD
NonoD

inscrit le 24/03/05
7 messages
Bonjour,

J'envisage le parcours Puy Griou, Peyre Arse et Puy Mary ce WE. Quel équipement dois-je emmener ? Raquettes ? Crampons ?

Merci d'avance.
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
J'envisage le parcours Puy Griou, Peyre Arse et Puy Mary ce WE. Quel équipement dois-je emmener ? Raquettes ? Crampons ?

Pour le parcours que tu envisages de faire les raquettes ne sont pas adaptées vu le peu de neige qu'il reste, à moins que tu comptes aller sur les faces nord.

Je te conseilles donc une paire de chaussures de rando mais prévois comme même des crampon, on ne sait jamais il reste peut être des portions bien gelé sur la face nord de Puy Griou.
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
avec les T° actuelles, je pense pas que ce soit gelé, surtout sur ce parcours orientée plein sud...
moi je prendrais une bonne paire de chaussures et des raquettes sur le sac a dos pour les portions enneigées au cas ou ca s'enfonce vraiment trop, et pour redescendre rapidement si c encore enneigé
NonoD
NonoD

inscrit le 24/03/05
7 messages
Merci pour vos réponses !

@+
Esprit_de_Glisse
Esprit_de_Glisse

inscrit le 27/01/05
38 messages
ramène de photos :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass