moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
J'ai entendu ça sur france3 auvergne, 10 à 12000 personnes sur pistes ont ils dit, et 18 à 20000au total en station, ça devait être un peu le bordel!!! Quelqu'un y était?
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
J'y suis passé en fin d'aprés-midi (17H), juste pour le ski en nocturne.
J'ai croisé effectivement pas mal de voitures... Et une fois arrivé les parkings étaient encore bien chargés.

PS : avec l'agrandissement de la zone nocturne, les nocturnes (17h-21h) deviennent une alternative intéressante, avec trés peu d'attente aux remontées.
macconkey
macconkey

inscrit le 09/01/04
111 messages
Hello

moi j'y etais hier, une vraie folie !!!
Un monde de dingue, un temps d'horreur, vent, froid, neige, pluie la totale..
Ils n'ont pas ouvert le telecabine, ils ont ouvert le matin les 2/3 du domaine et a partir de midi (quand tout le monde avait payé sont forfait plein pot !!!), ils ont quasi tout fermé..
Ne restait que 3 teleskis pour des queues hallucinantes, je n'avais jamais vu des queues aussi enormes (200 personnes) sur les teleskis.
J'avais ma tenue de moniteur ESF donc je pouvais passer en ESF jusqu'a ce qu'un mono de la haut voyant que je skiais tout seul m'interdit de passer en ESF car j'avais pas de cours.
Un peu les boules !!!Je suis donc rentré car faire 40 mn de queue pour un mini teleski , non merci !!!!
Neige cata, glacée, quasi inskiable..
Mais bon j'a pris l'air !!!
Voilou les loulous
skipassement
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
Les week-ends se suivent et se ressemblent (sauf pour la météo :( )
J'ai refait une arrivée tardive (15h30 env.) et je pensais que le mauvais temps aurait fait fuir les moins coriaces...
Les parkings affichaient encore complet !

Vu l'affluence et le peu de RM ouvertes, j'ai attendu la nocturne, et c'était encore la bonne option :)

Peu de monde, 5 à 8 cm de fraiche, seul le problème du retour sans pneus neige a calmé mes ardeurs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass