Superlioran
Superlioran

inscrit le 20/01/05
6 messages
Je pourais avoir des nouvelles du lioran cette semaine ?
(enneigement ouvertures des pistes ...ect)
Si vous avez des photos ect... mettez les sur le topic.
merci a++
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Au Lioran bah c'est très moyen , sur Prat de Bouc tout est ouvert mais en bas il y a seulement les pistes en canons donc cela fait un peu beaucoup léger pour les skieurs de février.
Eux qui viennent pour voir un domaine tout ouvert ils doivent être un peu déçus.
Sinon côté remontées mécanique le Lioran a quasiment tou ouvert pour éviter les longues files d'attente par exemple pour accéder en haut il y a le Téléphérique et Le TS de la Combe donc cela ne doit pas trop bouchonner.

Enfin bon le Lioran ne se fait pas trop de la Bonne PUB quand on pense que 95% des domaines français sont ouverts à 100% ou presque que 100%.

Sinon sur le site officiel du Lioran ils mettent toujours la piste des Bloc fermées , les filles de l'OT n'ont toujours pas compris qu'elle n'éxistait plus depuis la construction du TSD , il serait tant qu'elles comprenent.

Alors vivement une perturbation trèèèèèèèèèèssssssss neigeuse sur les Monts du Cantal (50 cm a 1200m et tout le domaine serait ouvert.

Mais bon le Lioran n'est pas tout seul dans son désespoir, les stations des Alpes du Sud sont elles aussi très mal logées , on relève 45 cm à 2600m à Val d'Allos.

Le Cantalou

Le Lioran a intêret d'optimiser son réseau de canons à neige.
Superlioran
Superlioran

inscrit le 20/01/05
6 messages
Merci de ta reponse cantalou car moi je vais au lioran les semaines du 14 au 25 fevrier donc voila je voulais savoir comment était la station du lioran avant d'y aller
Est ce vrai que l'on attend de la neige dans le massif central dans la semaine ???
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
moi j'ai l'impression que la neige de cette semaine dans le massif central va etre tres tres.... liquide :(
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Pour répondre à "le cantalou", il est prévu d'installer des canons sur la traversée (pas du luxe!) et coté fond de cère (j'ai pas plus de precisions sur l'implantation)...
Sinon hier le téléphérique était ouvert et a tourné plein pot toute la journée, pour ma part j'ai pas chaussé les skis, c'est pas mal verglacé et bcp de monde le dimanche...
Par contre, j'ai enfourché mon VTT, derniere benne a 16h45, on attend qu'il y ait plus personne sur les pistes, et on descend avec les pisteurs, plein pot par les alpins et par la traversée ensuite (remberter trop dangereux hier soir), niveau sensation c'est top!!!
Donc si vous voyez des fous furieux arriver en VTT sur la prairie, j'en serais surement!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass