guim's
guim's

inscrit le 04/03/04
21 messages
et ouè le week prochain sa sera surmen le grand retour de mickey au mont dore..... ;)
ptet ke onthewave sera de la parti??? fodré kon en parle!!!
guim's
guim's

inscrit le 04/03/04
21 messages
oups j'oublier trés importent.....une nouvelle recru FANNY...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Boudiou
Que vois je !!!!
Mickey !!
J'en viens a l'instant du Mont Dore!!!
Truc de fou les coulées sont grandioses mais casse gueule!
Y a beaucoup de neige malheuresement balayée donc dans les couloirs c'est beaucoup de glace!
Par contre le Y a l'air vraiement bien je ne sais pas si c'est qu'une impression, mais si redou il y a cette semaine pour stabiliser la neige... J'ai le regret de t'apprendre cousin que je suis dedans la week end prochain!!!

J'etais bien aujourd'hui j'ai dégouté un gars en bandit xx il attendais que j'arrive en haut des coulées pour savoir ou j'allais je lui dit je commence le long de la barrière et je passe dans le couloir du milieu... il me suit a la barrière déja c'etait chaud c'est la qu'il y a le moins de neige :) Mais après bin il m'a vu disparaitre et moi j'attendais en bas comme un badouin qu'il arrive jusqu'au moment ou je le vois remonter les skis sur le dos ^^ rooolala!
Bon ski a tous et moi j'ai retrouvé des sensations dans la pente je suis trop contant!
Bonne peuf!
guim's
guim's

inscrit le 04/03/04
21 messages
DSL pour se week mé c promi j seré apres jeudi prochain on se tien o courant!!!! ;)

C LA FAUTE DE FANNY
MAIS ELLE A INTERER D'AVOIR UNE RéSON VALABLE SINON SA VA CHIER......HIHIHIHI
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass